Html - Créer un lien
Reezan
-
Reezan -
Reezan -
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'apprendre le langage XHTML, et j'en suis rendu aux liens. J'apprends ce langage avec le Site du Zéro, où tout est très bien expliqué et illustré. Tout allait bien jusqu'à là. Mais là j'ai un gros problème : lorsque je clic sur mon lien, mon navigateur (Firefox ou Interner Explorer) n'affiche pas là page mais un message d'erreur ! Pourtant j'ai bien suivi les explications, mes deux pages sont dans le même dossier, leurs deux nom finissent par ".html", et mon lien est correct...
J'ai tout esseyer : changer les noms, les dossiers, refaire les liens, changer le contenu...
Help please ! :)
Je suis actuellement en train d'apprendre le langage XHTML, et j'en suis rendu aux liens. J'apprends ce langage avec le Site du Zéro, où tout est très bien expliqué et illustré. Tout allait bien jusqu'à là. Mais là j'ai un gros problème : lorsque je clic sur mon lien, mon navigateur (Firefox ou Interner Explorer) n'affiche pas là page mais un message d'erreur ! Pourtant j'ai bien suivi les explications, mes deux pages sont dans le même dossier, leurs deux nom finissent par ".html", et mon lien est correct...
J'ai tout esseyer : changer les noms, les dossiers, refaire les liens, changer le contenu...
Help please ! :)
A voir également:
- Html - Créer un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
10 réponses
Enfaite, après plusieurs tentatives dont le résultat fut un échec, j'ai tenté de copier/coller ce qu'il proposait sur le site et donc :
<p>Tu te trouves sur source.html<br />
Souhaites-tu visiter <a href="cible.html">le fichier cible.html</a> ?</p>
Par contre, je me demande une chose, dans la deuxième page, il faut aussi indiquer le DOCTYPE et les Balises Head/Html ?
<p>Tu te trouves sur source.html<br />
Souhaites-tu visiter <a href="cible.html">le fichier cible.html</a> ?</p>
Par contre, je me demande une chose, dans la deuxième page, il faut aussi indiquer le DOCTYPE et les Balises Head/Html ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question