Branchement pc sur ecran plasma

elojuna14 Messages postés 5 Statut Membre -  
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d acquerir un ecran plasma samsung j ai un pc acer aspire 7520G pour pouvoir regarder les films j ai achete un cordon hdmi / dvi-d ( sur les conseils du vendeur)
l ecran reconnait le pc en essayant un dvix j ai l image mais pas le son !! en fait le son sort toujours du pc ..
j ai regarde si je voyais un endroit ou parametrer mais rien !

comment je peux faire ? faut il que j achete un deuxieme cordon ?

merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Avec le DVI, tu n'a que l'image (Digital Video Interface). Il faut utiliser l'entrée auxilliaire avec la sortie son de ton PC.
0
elojuna14 Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir voyageur

Excuses moi mais je n ai pas tout compris il faut donc que j achete un cordon audio ?
0

Re-

Vi tout à fait! Ca va te couter moins cher que ton cordon DVI: environ 2 euros.
0

et sans vouloir abuser , comment s appelle le fameux cordon ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-

Cordon avec prise Jack. Si la TV a une entrée Jack, c'est un cordon avec deux prises Jack, si la TV à une entrée audio classique (comme en HiFi), c'est un cordon avec 1 prise JAck et fiches Sinch (2).
0

je te remercie pour ta patience !! et pour l info !!

bonne soiree a toi
0

Re-

De rien. Bonne soirée.
0

j aI un ecran plama samsung je voudrais regarder des films via le pc portable j ai achete une prise HDMI / DVI - D du coup j ai bien l image du film sur mon ecran mais pas de son !!

alors j ai achete une prise audio jack + 2 x rca mais toujours pas de son j ai egalement essaye de branche le pc sur le home cinema mais rien non plus !! je desespere !!

le pc est un acer aspire 7250G

merci pour votre aide
0

Re-

Là c'est autre chose, il n'y a pas de sortie son sur ton portable, question de pilote, réglage (du portable bien sur)...

Je me suis apperçu après 1 an que le mien c'était pareil, j'ai réinstallé le pilote et tout est rentré dans l'ordre!
0