Branchement pc sur ecran plasma
elojuna14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acquerir un ecran plasma samsung j ai un pc acer aspire 7520G pour pouvoir regarder les films j ai achete un cordon hdmi / dvi-d ( sur les conseils du vendeur)
l ecran reconnait le pc en essayant un dvix j ai l image mais pas le son !! en fait le son sort toujours du pc ..
j ai regarde si je voyais un endroit ou parametrer mais rien !
comment je peux faire ? faut il que j achete un deuxieme cordon ?
merci pour votre aide
je viens d acquerir un ecran plasma samsung j ai un pc acer aspire 7520G pour pouvoir regarder les films j ai achete un cordon hdmi / dvi-d ( sur les conseils du vendeur)
l ecran reconnait le pc en essayant un dvix j ai l image mais pas le son !! en fait le son sort toujours du pc ..
j ai regarde si je voyais un endroit ou parametrer mais rien !
comment je peux faire ? faut il que j achete un deuxieme cordon ?
merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonjour,
Avec le DVI, tu n'a que l'image (Digital Video Interface). Il faut utiliser l'entrée auxilliaire avec la sortie son de ton PC. -
bonsoir voyageur
Excuses moi mais je n ai pas tout compris il faut donc que j achete un cordon audio ? -
Re-
Vi tout à fait! Ca va te couter moins cher que ton cordon DVI: environ 2 euros. -
et sans vouloir abuser , comment s appelle le fameux cordon ? merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re-
Cordon avec prise Jack. Si la TV a une entrée Jack, c'est un cordon avec deux prises Jack, si la TV à une entrée audio classique (comme en HiFi), c'est un cordon avec 1 prise JAck et fiches Sinch (2). -
je te remercie pour ta patience !! et pour l info !!
bonne soiree a toi -
-
j aI un ecran plama samsung je voudrais regarder des films via le pc portable j ai achete une prise HDMI / DVI - D du coup j ai bien l image du film sur mon ecran mais pas de son !!
alors j ai achete une prise audio jack + 2 x rca mais toujours pas de son j ai egalement essaye de branche le pc sur le home cinema mais rien non plus !! je desespere !!
le pc est un acer aspire 7250G
merci pour votre aide -
Re-
Là c'est autre chose, il n'y a pas de sortie son sur ton portable, question de pilote, réglage (du portable bien sur)...
Je me suis apperçu après 1 an que le mien c'était pareil, j'ai réinstallé le pilote et tout est rentré dans l'ordre!