Windows 7

madi1 Messages postés 66 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je veux installer windows 7 mais je suis un peu inquiet. Est-ce-que mes logiciels que j'utilisais sous vista seront compatibles avec seven. des conseils SVP
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Installer Windows 7 ?!? Mais il n'est même pas encore sorti !
0
madi1 Messages postés 66 Statut Membre 1

T'es pas à la page. Vas sur microsoft il ya des version téléchargeable avec des clé valable jusqu'en juin 2010. merci d'avoir réagi
0
Utilisateur anonyme

Je sais mais tu pouvais le préciser. Pour moi, installer windows 7 avant qu'il ne soit sorti veut dire version RTM piraté. Je sais que la version RC existe puisque je l'utilise depuis 1 mois. Il suffisait de mettre installer windows 7 RC.
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

J'ai le RC installé depuis qu'elle est dispo ( 1 moi et demi ou quelque chose comme ça ) et je ne compte pas reinstaller vista !
Mon PC a retrouvé une seconde jeunesse sans compter l'esthetique et l'ergonomie bien plus belle sous 7 .

Bon c'est pas une merveille non plus mais Vista etant tellement à chier, 7 apparait comme une innovation majeure alors qu'il ne l'est pas .
Mais c'est sans comparaison .

Pour repondre à ta question initiale, oui tous tes softs fonctionneront puisque 7 et Vista ont strictement le même noyau .
0
madi1 Messages postés 66 Statut Membre 1

merci ben13010
0