Impossible d'ouvrir une session msn
sab2b
Messages postés
2
Statut
Membre
-
karim -
karim -
bonjour,
j'ai eu la chance de pouvoir utiliser msn messenger pendant un petit moment et depuis plus de 3 semaines il m'est devenue impossible d'ouvrir ma session.
j'ai tout essayé, desinstaller et reinstaller msn, me recreer une adresse hotmail mais rien y fait.
le message est qu'on ne peut ouvrir ma session car mon compte passport.net n'est pas valide ou mon mot de passe non plus, ( 0x81000303) hors elle fonctionne car quand je vais sur hotmail mon pseudo et mon mot de passe sont ok.
aider moi s'il vous plait car ça m'ennerve de plus en plus.
merci d'avance
j'ai eu la chance de pouvoir utiliser msn messenger pendant un petit moment et depuis plus de 3 semaines il m'est devenue impossible d'ouvrir ma session.
j'ai tout essayé, desinstaller et reinstaller msn, me recreer une adresse hotmail mais rien y fait.
le message est qu'on ne peut ouvrir ma session car mon compte passport.net n'est pas valide ou mon mot de passe non plus, ( 0x81000303) hors elle fonctionne car quand je vais sur hotmail mon pseudo et mon mot de passe sont ok.
aider moi s'il vous plait car ça m'ennerve de plus en plus.
merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une session msn
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
salut j'ai un problème aussi avec msn je ne peut pas l'ouvrir, ca me marque problème de proxy j'ai fait des recherche ca na rien donner.
par contre sur des autre pc en dehors de mon domicile ca marche.
a votre avis c'est quoi,?
j'ai déjà supprimer et réinstaller mais rien ni fait.
par contre sur des autre pc en dehors de mon domicile ca marche.
a votre avis c'est quoi,?
j'ai déjà supprimer et réinstaller mais rien ni fait.
slt ba moi jai ouveert mon ordinaeur apré jai voulu ouvrir ma session de msn sa ne voulai pa marché alor paré je sui parti sur msn web sa me mets imossible chez pa koi vou pouvez meddez sttppp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde là, tu connaitras un peu plus de choses sur internet:
http://sebsauvage.net/safehex.html