Impossible d'ouvrir une session msn

sab2b Messages postés 2 Statut Membre -  
 karim -
bonjour,
j'ai eu la chance de pouvoir utiliser msn messenger pendant un petit moment et depuis plus de 3 semaines il m'est devenue impossible d'ouvrir ma session.
j'ai tout essayé, desinstaller et reinstaller msn, me recreer une adresse hotmail mais rien y fait.
le message est qu'on ne peut ouvrir ma session car mon compte passport.net n'est pas valide ou mon mot de passe non plus, ( 0x81000303) hors elle fonctionne car quand je vais sur hotmail mon pseudo et mon mot de passe sont ok.
aider moi s'il vous plait car ça m'ennerve de plus en plus.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dany

enleve ton anti verus j en suis sur sa ma arivé dernierement
3
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453

Bien! Et après, tu es obligé de tout réinstaller parce que tu as plein de virus qui t'empecheront de te connecter à MSN ou tout simplement faire une recherche sur google.

regarde là, tu connaitras un peu plus de choses sur internet:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453

1
jenny

salut j'ai un problème aussi avec msn je ne peut pas l'ouvrir, ca me marque problème de proxy j'ai fait des recherche ca na rien donner.
par contre sur des autre pc en dehors de mon domicile ca marche.
a votre avis c'est quoi,?
j'ai déjà supprimer et réinstaller mais rien ni fait.
1
karim

jai le meme probleme que vous si tas trouve le remede nisiter pas a maider car moi ma pc il me rend fou par contre dans un cyber ca marche
0
soumaya

slt ba moi jai ouveert mon ordinaeur apré jai voulu ouvrir ma session de msn sa ne voulai pa marché alor paré je sui parti sur msn web sa me mets imossible chez pa koi vou pouvez meddez sttppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tissem

slt
0
mm08lorie

e sais p comment on met msn je sais pa commen on met msn quel touche de bouton faut il taper alors aider moi svp pour parler a mes copin copines
0