Pas de son sur mon pc
carysa
Messages postés
18
Membre
-
Kakuzu95 Messages postés 16 Statut Membre -
Kakuzu95 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, mes parents viennent d'acheter un pc un acer emachine, mais j'ai un souci aucun son ne sort !!! il doit y avoir une manip à faire mais je ne sais pas laquelle, j'ai essayer de regarder dans peripherique mais je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
alors les references sont aux dirs de mes parents (je viens de les appeler) acer emac EL1300-ZR7Z? , j'espere que ces references sont les bonnes
-
Une petite question qui a son importance as tu un périphérique audio : enceinte baffle...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Sois ta carte son ou ton chipset audio est mort je vais regarder les ref si non s'il est encore sous garanti fait le signaller a acer
-
alors là je ne sais pas se sont des haut parleur que 'jai acheter dans une grande surface
-
-
-
le pc n'a que 5 jours s'il est deja foutu c'est pas cool ça, mes parents qui voulaient se mettre à l'informatique, ça va pas les inciter.
Je pensais qu'il y avait une manip à faire sur l'ordi.. -
Un chipset est un périphérique intégré dans la carte mere ex: chipset video.
-
les baffes je les ai branché avec la prise en port jack ( les fiches vertes)
-
regarde bien que tes enceinte soit branché donc stp c'est quoi le marque de tes enceinte ton ordinateur semble pas en cause je pense que ce sont tes baffle
-
-
les enceintes s'est la marque du magasin. quand on fait bouger la prise ça bourdonne.
-
-
-
- 1
- 2
Suivant