[problème pour installer sims deluxe]

mél -  
 pomire -
bonjour,
quand j'installe le jeu sims triple deluxe : il s'arrete à 24%.
je ne comprend pas pourquoi.
c'est un cadeau pour ma petite soeur donc c'est urgent.
merci.
A voir également:

6 réponses

Sodal

Moi aussi ça m'a fait ça mais j'ai attendu et il est passé directement de 24% à 95%. Je te conseille donc d'attendre quelques instants avant de fermer...
0
elise

mwa aussi j'ai un problème sa ouvre un fichier stup jcroi et après je dois faire quoi ?? merci de votre aide !
0
cynthia

kikou

voila g un pb en fete les jeux des sims deluxe s'installe normalemen mé apré il me di pour jouer veuillelz mettre le cd approprier g eesayer de mettre le 1 mé il me rerdi pareil que doije fere ? svp edé mpi c pour lannif de ma petite soeru de 12 c tré tré urgent

merci !
0
prout

bjr jai acheter les sims2 deluxe mai kan je le met dan lordi il ne se pass riien si vou avé une solution envoyé moi un mail svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pomire

pitié a répondre le plu vite ben moi mon bleme c ke une foi ke g terminé linstalation il dise de kliké sur joué é de choisire sa résolutio soit 600x800
ect jé choisi ppui sa part é plu rien du tou mon mésage né pa tré claire mé pourié vous y répondre svp merci
0
floriane

bonjour moi je n' arrives pas du tout a les installer je vais dans poste de travail, start et c'est la que sa bloque pouvez vous maider sil vous plait
-1