Ordinateur ne redémarre pas

DORADE39 -  
 DORADE39 -
Bonjour,
J'ai acheté un Acer Aspire M3641 fin juin à Carrefour. J'ai installé tous les programmes dont j'avais besoin, Il a fonctionné 2 jours et ne redémarre pas. J'ai pas eu le temps tout de suite de m'en occuper et de le ramener à Carrefour. Ce que j'ai fait maintenant. Et de là il a fallu que j'appelle la Hotline qui n'a pas réussi non plus à me le faire redémarrer. Bêtise que j'ai faite : je n'ai pas fait de copie sur disquette pour le réinstaller. Maintenant la hotline veut bien m'envoyer une disquette de réinstallation pour 55 €. Je trouve que c'est exagéré Quelqu'unj peut il m'aider à redémarrer cet ordi ?Merci
Configuration : Windows vista
A voir également:

4 réponses

fidelio77 Messages postés 115 Statut Membre 23

il s'allume un peu le temps d'afficher klk chose ou rien du tout???
0
freewaresite

salut
pour info
les acers sont équipé d'une sauvegarde sur une partition cachée qui se lance en tapotant la touche f 9 au démarrage et te refait une instalation d'usine
cordialement
0
DORADE39

Bjou et merci ;j'ai réussi à le remettre en marche Par contre comment graver sur dvd les parametres de l'ordinateur si le disque dur est defaillant sur vista et sur xp . Merci
0
fidelio77 Messages postés 115 Statut Membre 23

certe, mais c'a risque de tout effacer!!!
0
DORADE39

bjou et merci ;j'ai réussi à le remettre en marche Par contre comment graver sur dvd les parametres de l'ordinateur si le disque dur est defaillant sur vista et sur xp . Merci
0