Accéder au clavier pendant 1appel player star

SCATSCAT91 Messages postés 17 Statut Membre -  
russie99 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Pendant les vacances, j'ai reçu quelques messages sur mon portable samsung player star. Pas de problème pour les écouter mais par contre un problème pour les réécouter...Je suis sûrement pas très douée mais bon, je n'ai pas l'habitude ni de la logique Samsung ni des tactiles donc il me faut une phase d'adaptation et leur notice est bien maigre en explications.
Je m'explique:
Mon portable se met systématiquement en mode verrouillé mais si je reçois un appel je peux le prendre mais apparemment je n'ai pas accès à mon écran...Quand j'écoute un message pas de pb mais si je veux écouter à nouveau je n'arrive pas à accéder à mon clavier pour taper la touche qui va bien pour réécouter...Quelle est la manip à faire? J'ai bien vu qu'il y avait une touche pour déverrouiller le clavier mais même si je déverrouille sur le moment , je n'ai pas réussi à retrouver mon clavier. Je ne suis pas certaine que ça vienne de là.
J'espère que je suis assez claire. En gros je veux savoir comment on peut accéder à son clavier pendant qu'on reçoit un appel.
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

SCATSCAT91 Messages postés 17 Statut Membre 69

Personne n'a ce portable Samsung Player Star? ou un similaire ....
J'ai pourtant lu que des personnes le trouvaient simple d'utilisation sauf pour la photo donc ils n'ont pas rencontré la même difficulté que moi et ont sûrement trouvé le truc....pour ce pb
6
kastor75 Messages postés 1 Statut Membre 1

Idem que toi, moi j'ai un samsung player one, je fais 123 pour écouter mes messages et une charmante voix me dis de "taper 2 pour le ré-écouter" mais pour cela , il me faudrait disposer du clavier de mon écran tactile à ce moment là!!!ce qui n'est pas les cas ..si quelqu'un a la solution merci de poster............
1
dautre-ailes

Alors, il sufi juste de déverrouillé avec le bouton en haut a droit, et de choisir clavié en bas a gauche voila
Moi je voudrais savoir comment on lit un texto kan on ai au téléphone?

Merci d'avance
1
russie99 Messages postés 1 Statut Membre

Je pense que j'ai le même problème que vous (assez pénible).
Comment déverouiller ce clavier ? et annuler ce message ?
0