Problème ouverture session vista
Résolu
gammer68
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j'ai 2 sessions sur mon ordi celle de mon père et la mienne .
Quand j'ouvre ma session tout est normal , mais quand j'ouvre la session de mon père c'est très long et il y a marquer "Préparation de votre bureau" .
J'ai déjà regarder sur plusieurs forums pour une solution mais je n'ai rien trouver . J'ai vu qu'il fallait modifier le registre , je l'ai fait mais à chaque fois les valeurs reviennent comme avant .
Merci de votre aide
Alors voilà j'ai 2 sessions sur mon ordi celle de mon père et la mienne .
Quand j'ouvre ma session tout est normal , mais quand j'ouvre la session de mon père c'est très long et il y a marquer "Préparation de votre bureau" .
J'ai déjà regarder sur plusieurs forums pour une solution mais je n'ai rien trouver . J'ai vu qu'il fallait modifier le registre , je l'ai fait mais à chaque fois les valeurs reviennent comme avant .
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème ouverture session vista
- Ouverture de session gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page d'ouverture google - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
4 réponses
"Préparation de votre bureau" c'est tout a fait normal car c'est la première fois que vous ouvre sa session surement.
Si ce n'est effectivement pas la première fois, supprimer cette session et créé en une autre.
Si ce n'est effectivement pas la première fois, supprimer cette session et créé en une autre.