Rajout de méloire RAM sur un un PC

Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -  
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer, alors j'ai repéré ce PC mais j'aimerais lui rajouter de la mémoire RAM, alors ma question est tout simplement si je peux lui rajouter de la mémoire en l'ouvrant et en installant d'autres barrettes de mémoire.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

oui tu peux, tout depend combien il supporte maximum( 4go pour un systeme 32 bits ou jusqu'a 128go pour un 64 bits mais je vois pas l'utilité d'en avoir autant) et reste plus qu'a savoir le type de ram instalé, et combien de port de barette de ram dispose ce pc
0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Pourquoi veux tu rajouter de la RAM, ce pc en a déjà 3GO. Tu n'auras pas un super gain niveau performance dans les jeux... Surtout que l'OS est probablement un 32 Bits. Au maximum tu pourras exploiter 3.25 Go de Ram.
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

Bonjour akou15,

Je suis gamer comme toi, et je joue avec 3go de ram et c'est largement suffisement.
Mai sache aussi, que si tu as un OS en 32bit (xp ou vista) il ne gere au mixi que 3.75go, donc pas la peine de'en mettre 4!!
0
fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

j'ai vu son pc c un 64 bits mai la ram et surtou utile pr le multi tache, pr un simple jeu, 3go sufisent largement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Ok, alors merci beaucoup pour tous vos conseils
0