Gros problème Lecteur MP3 pas reconu par XP
Alexis
-
Aissuber Messages postés 215 Statut Membre -
Aissuber Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un lecteur mp3 Zling u2 256mo usb 2.0, etje ne parviens pas, après des essais sur plusieurs pcs à le faire fonctionner. Tous sont équipés de WIN Xp et tous indiquent, "périphérique inconnu". J'ai tenté d'installer le pilote fourni par le constructeur mais windows xp le refuse.
Pouvez vous m'aiderrrrrrr ???
Merci d'avançe !!!!
Alexis
j'ai récemment acheté un lecteur mp3 Zling u2 256mo usb 2.0, etje ne parviens pas, après des essais sur plusieurs pcs à le faire fonctionner. Tous sont équipés de WIN Xp et tous indiquent, "périphérique inconnu". J'ai tenté d'installer le pilote fourni par le constructeur mais windows xp le refuse.
Pouvez vous m'aiderrrrrrr ???
Merci d'avançe !!!!
Alexis
A voir également:
- Gros problème Lecteur MP3 pas reconu par XP
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cle windows xp - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
8 réponses
Bonjour,
je le même soucis que vous les amis. Windows ne reconnu pas les périphériques, ni clé USB, ni Webcam... mais l'installation de l'imprimante à fonctionner.
Y'a t il quelque qui pourrais nous aider svp.
je le même soucis que vous les amis. Windows ne reconnu pas les périphériques, ni clé USB, ni Webcam... mais l'installation de l'imprimante à fonctionner.
Y'a t il quelque qui pourrais nous aider svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un ZLING U2 de chez Z-CYBER de 1Go.
Je n'ai jamais eu de problème de reconnaissance par mon PC avec Windows XP.
Mais après avoir laissé trop longtemps des piles dans l'appareil, l'oxydation a du perturber l'appareil dont le fonctionnement est déréglé. Il intervertit les fonctions et je n'arrive plus à enregistrer. Même vidé de ses fichiers, il me dit "Full device"
La solution serait de reprogrammer l'appareil : Mais celà est-il possible ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai pas envie de mettre à la poubelle !!!! quel gâchi !!!!!
Je n'ai jamais eu de problème de reconnaissance par mon PC avec Windows XP.
Mais après avoir laissé trop longtemps des piles dans l'appareil, l'oxydation a du perturber l'appareil dont le fonctionnement est déréglé. Il intervertit les fonctions et je n'arrive plus à enregistrer. Même vidé de ses fichiers, il me dit "Full device"
La solution serait de reprogrammer l'appareil : Mais celà est-il possible ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai pas envie de mettre à la poubelle !!!! quel gâchi !!!!!