Probleme de son

vallet -  
 loovies -
bonjour
du jour au lendemain je n'est plus de son qui sort de mes haut parleurs j'ai regarder les branchement ils sont bien mis
pouvez vous m'aider ?
et les cases muet ne sont pas cocher
merci

10 réponses

jed

un pc sans son c un pc mort ^^
tu peu pas avoir du son hier et ojourdui subitement ten a plus oO
kel est ta derniere manipulation avant ke tu nest pu de son????
sinon retire ta carte son (si c une carte son) ou reinstale les pilotes

A moin kel est grilled ^^ lol jte le souhaite pas^^
0
epango

Salut,
As-tu vérifié l'état de ton périphérique son? Il suffit parfois d'un problème de pilote pour que tu naies plus de son. Voici la procédure (dans où tu ne saurais pas le faire): clic droit sur "Poste de travail", clic sur "Propriétés" -->"Matériel" -->"Gestionnaire de périphériques", puis dérouler "Contrôleurs audio, video et jeu" en cliquant sur + : ton périphérique son sera affiché. S'il y a un problème, il y sera signalé (? ou ! en jaune). Si problème, double clique dessus. Dans la fenêtre s'ouvre, essaie "Résoudre les problèmes". S'il n'y a pas de résultats, tu cliques sur "Pilote" et "Mettre à jour les pilotes". Bonne chance.
0
gaminv Messages postés 82 Statut Membre 3

oui je l'ai fait mais il ne me mais pas d'erreur ca me mais partout qu'il n'y a pas de conflits et i l n'y a pas de point jaune
je comprend pas
0
Bouabid

je n'ai aucun son sur mon ordinateur et je n'arrive pas à activer la carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loovies

bonjour , bonsoir a tous !

suite a une mauvaise manip j'ai supprimer ma carte son ac97 de mon ordi ! vus sais un pc qu'on ma donner j'ai aucun cd d'instalation

pouvez vous me dire comment faire pour la telechareger et ou trouver le syte a meme merci
0
epango

Salut,
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu notes la marque de ton périphérique son. Tu essaies" mettre à jour les pilotes" . Windows peut trouver les pilotes qui conviennent. Si rien ne s'arrange, rends-toi au site du consructeur et cherches les logiciels correspondant à ton modèle. Il y a aussi la possibilté d'en trouver dans le site: www.touslesdrivers.com . Bonne chance.
0
loovies

bonjour,

je tiens a remercie epango pour sont aide !
mille bizou
0
vincent

salut tout le monde j'espaire que vous pourer meder jai un probléme avec ma carte sont mon frére a formater lordinateur et on na plut les driver pour instaler le sont on les sa perdu je perdu je sais pas comment faut faire pour telecharger les driver et pour trouver le nom de ma carte son si il y a une personne qui peux meder sa serai vachement sympa merci beaucoup ciao
0
epango

Salut,
Je vais essayr de t'aider en supposant que tu utilises Windows xp. Tu cliques sur "Démarrer", puis "Tous les programmes", "Accessoires", "Outilsz système", "Informations système". Dans la fenêtre qui s'ouvriras, tu cliques sur "Composants", puis "Périphérique audio": Le nom de ta carte son sera alors affiché, ainsi que celui de son fabricant. Tu vas dans le site du fabricant et tu télécharges le pilote correspondant à ta carte. Si tu ne le trouves pas, tu essaies de le dans le site: www.touslesdrivers.com . Bonne chance.
0
loovies

bonjour ,

je je tiens a remercier épango de sont aide ! joyeuse paques !

nolwenn77420@yahoo.fr
0
loovies

coucou !

je vous et donner mon adres pour vous faire parvenir mes remerciment sur mon adres perso ! entre nous quoi !
merci encor épango
0
loovies

Salut,
Je vais essayr de t'aider en supposant que tu utilises Windows xp. Tu cliques sur "Démarrer", puis "Tous les programmes", "Accessoires", "Outilsz système", "Informations système". Dans la fenêtre qui s'ouvriras, tu cliques sur "Composants", puis "Périphérique audio": Le nom de ta carte son sera alors affiché, ainsi que celui de son fabricant. Tu vas dans le site du fabricant et tu télécharges le pilote correspondant à ta carte. Si tu ne le trouves pas, tu essaies de le dans le site: www.touslesdrivers.com . Bonne chance.

j'ai fais un copier coller pour aider tous les gens qui ont des problemes de son ! sais épango qui m'avait envoyer sont aide
0
loovies

merci a magic001 pour sont aide ! merci
voila un jeux sur ebay faite le sais tres simple

http://www.cadeaumystere-ebay.fr./
0
magic001

si tout ce que l'on vient de te dire là haut ne marche pas, alors fait une restauration du système à une date antérieure à ajourd'hui.
cette opération te fera perdre que ce tu modifié aujourd'hui sur ton système mais pas les modif apportées sur tes fichers.
A la fin du devra revenir à l'état d'hier où ton son marchait bien.

bonne chance.
0