Probleme sur "Ma musique"

boulet -  
 BiSStoUill -
Bonjour, alors ovici mon probleme, deja, je trie mes musique par artistes, chaque artistes son dossier. J'ai lancer la lecture d'un artiste, je voit le titre dans lecteur windows media, je veux le changer, j'arrete donc la musique et je vais dans mes documents. j'observe deja que mon document "Ma Musique" n'as plus son image de dossier de base, je voit l'image d'un dossier normale, ensuite j'entre dedans je selectionne la piste a modifier, un clic droit, propriété.
Dans l'onglet Résumé il y a les informations de la piste (Artiste, Année, Genre, Numero de piste, Titre d'album etc ... etc) et quand je clique sur Titre pour le changer, rien ne se passe, je ne peut rien changer dans ce fichier.

Aisin j'aimerais savoir, pourquoi l'image de mon dossier musique est parti, ensuite j'aimerai savoir comment regler mon probleme pour renommer mes piste.

Je vous remercie d'avance =)
A voir également:

4 réponses

nounette070 Messages postés 266 Statut Membre 26

peut etre est ce un virus ?!
0
boulet

non c pas possible, j'ai fait des scan avec mon antivirus resident (Avast) une analyse SpyBot et une autre de AntiMalware's rien n'est trouver...
0
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre 26

a dacor dsl alor je sais pas
0
BiSStoUill

Il m'ai arriver a peu pres la meme chose pour renommer la musique, tu selectionne toutes tes pistes, et décoche la case lecture seule et tu fait ok, apres j'ai pu renommer essai c peut etre ca, pour l'image de ton dossier musique je voit pas par contre
0