Probleme sur "Ma musique"
boulet
-
BiSStoUill -
BiSStoUill -
Bonjour, alors ovici mon probleme, deja, je trie mes musique par artistes, chaque artistes son dossier. J'ai lancer la lecture d'un artiste, je voit le titre dans lecteur windows media, je veux le changer, j'arrete donc la musique et je vais dans mes documents. j'observe deja que mon document "Ma Musique" n'as plus son image de dossier de base, je voit l'image d'un dossier normale, ensuite j'entre dedans je selectionne la piste a modifier, un clic droit, propriété.
Dans l'onglet Résumé il y a les informations de la piste (Artiste, Année, Genre, Numero de piste, Titre d'album etc ... etc) et quand je clique sur Titre pour le changer, rien ne se passe, je ne peut rien changer dans ce fichier.
Aisin j'aimerais savoir, pourquoi l'image de mon dossier musique est parti, ensuite j'aimerai savoir comment regler mon probleme pour renommer mes piste.
Je vous remercie d'avance =)
Dans l'onglet Résumé il y a les informations de la piste (Artiste, Année, Genre, Numero de piste, Titre d'album etc ... etc) et quand je clique sur Titre pour le changer, rien ne se passe, je ne peut rien changer dans ce fichier.
Aisin j'aimerais savoir, pourquoi l'image de mon dossier musique est parti, ensuite j'aimerai savoir comment regler mon probleme pour renommer mes piste.
Je vous remercie d'avance =)
A voir également:
- Probleme sur "Ma musique"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique