Comment bloquer un réseau sous windows vista

Lucasluke Messages postés 4 Statut Membre -  
Lucasluke Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de réseau assez gênant dut à mon voisinage,
J'explique:
Je suis connecter par Wi-fi au réseau local de chez moi ainsi qu'a internet, et de temps en temps mon PC détecte un autre réseau (surement celui d'un de mes voisins) de façon très très faible (0 barre)
Mon problème c'est que des que ce réseau est détecté, ma connexion local tien mais internet saute a chaque fois, actuellement c'est les vacances alors j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne sans couper toute les 15-20min

Donc j'aimerais savoir si il y a moyen de bloquer ce réseau (je suis sous vista depuis peu et j'ai du mal a m'en servir) ou bien de faire en sorte que internet ne coupe pas a chaque détection

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dès que cette connexion indésirable apparait, tu vas dans les propriétés réseaux, tu verras cette connexion parmi celles qui te sont accessibles. Tu fais un clic droit dessus pour accéder à sa configuration et tu dois pouvoir la bloquer ou la désactiver.
0
Lucasluke Messages postés 4 Statut Membre

J'ai pas accès au propriété de ce réseau, j'ai le choix entre "connecter" ou "diagnostiquer"
0
Utilisateur anonyme

Tu vas bien dans "favoris réseau" ?
0

Y'as pas favoris réseau sous vista, c'est pour ca que je m'en sort pas, je sais pas ou aller pour bidouiller le reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Passe par le panneau de configuration, le nom est différent mais il contient au moins "réseau".
0

J'ai trouvé mais le reseau indésirable n'apparait que dans la fenetre de connexion aux reseaux
Dans la fenetre de gestion j'ai que mon reseau, j'ai décocher "Me connecter à un autre réseau favori s'il est disponible" dans les propriétés de mon réseau
Je sais pas si ca va changer quelque chose, vu que l'autre réseau n'est pas favori, mais je perd rien a essayer

Edit: j'ai redéco, c'est pas ca TT
0