A voir également:
- Créer un réseau Bluetooth pour Internet
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
8 août 2009 à 22:08
8 août 2009 à 22:08
Et le bluetooth ne peux pas faire passer un flux net a ma connaissance, sinon un simple câble réseau suffit a relier les pc's entre eux ...
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
8 août 2009 à 15:56
8 août 2009 à 15:56
sinon, plus simple, tu prend un kit cpl et tu branche directement ton ordi, car sinon le 2è aura pas internet si le 1er est pas allumé, et c'est mauvais pour la planète, ils snt a combien de mètres de distances, et le bluetooth n'est pas assez rapide pour internet, mieux vaut une liaison Wifi avec le 1er en mode routeur et le 2è normal, c'est quoi ton mode d'acces internet ???
C'est un accès Internet Everywhere Orange. Mais la connexion n'a pas nécessairement besoin d'être rapide, tant quelle est là, et pour ce qu'il s'agit de garder le premier ordinateur allumé pour que le second puisse avoir également Internet cela ne me dérange pas, lorsque je voudrais l'éteindre je l'éteindrais.
Par contre je n'est pas de qui me fournir en autre matériel, c'est pour cela que j'ai choisi le Bluetooth.
Par contre je n'est pas de qui me fournir en autre matériel, c'est pour cela que j'ai choisi le Bluetooth.