PB dique dur
dealm86
Messages postés
219
Statut
Membre
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai fini de monter ma config est au moment ou j'allume le pc une page noir s'affiche avec marqué "Reboot and Select proper boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key" que dois je faire ? merci
Voila j'ai fini de monter ma config est au moment ou j'allume le pc une page noir s'affiche avec marqué "Reboot and Select proper boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key" que dois je faire ? merci
A voir également:
- PB dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
21 réponses
Bonjour !
vérifie le branchement de ton disque assure toi que la nappe est celle aproprié (master si c'est noté) et aussi le pti fesible s'il est bien en master
Bonne Chance
vérifie le branchement de ton disque assure toi que la nappe est celle aproprié (master si c'est noté) et aussi le pti fesible s'il est bien en master
Bonne Chance
oui c'est en sata et je n'est pas d'os comme je peux rien faire car il y a se probleme.
Peut etre qu'il n'est pas reconnu ?
Peut etre qu'il n'est pas reconnu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben si t'as pas d'OS, normal qu'il réagisse comme ça, tu vas dans le bios, tule configure pour booter sur le lecteur DVD, et tu insert le dvd d'installation de ton OS, (XP, Vista ou Linux)
Si tu n'as pas d'OS, Tu peux graver un linux (vu que linux est 100% gratuit) ou tu achètes une license windows, et la sa tape dans les 90€ pour xp et 120 € pour vista home premium
Si tu n'as pas d'OS, Tu peux graver un linux (vu que linux est 100% gratuit) ou tu achètes une license windows, et la sa tape dans les 90€ pour xp et 120 € pour vista home premium
Tu vas dans le bios et tu le configure pour, pourquoi t'as monté ton pc si tu sais pas installer un OS ???
Je sais installer un OS mais je sais pas comment on boot sur le lecteur dvd désolé il faut un debut a tout est ce que tu pourrais me dire comment faire je te remerci déja pour toutes tes réponses
re
t'aurai pu dire une copie y a une chance qu'on continue de t'aidai, mais parlé de piratage sur CCM je crois pas que c'est une bonne idée
Zemimi, Euuu, en général, les pc neufs sont en Sata, pas en IDE, et donc pas de maitre/esclave), il a dit jai fini ma config, ça veu pas dire une config nouvelle generation ^^ :)
t'aurai pu dire une copie y a une chance qu'on continue de t'aidai, mais parlé de piratage sur CCM je crois pas que c'est une bonne idée
Zemimi, Euuu, en général, les pc neufs sont en Sata, pas en IDE, et donc pas de maitre/esclave), il a dit jai fini ma config, ça veu pas dire une config nouvelle generation ^^ :)
Oui moi non plus sa me plait pas le piratage mais j'ai trop envie de voir se que ma config a dans le ventre et comme je peux pas aller chercher une licence avant la semaine prochaine bah voila quoi :'( je voulais test mon pc
Re
désolé j'aurai bien voulu t'aidé mais pas dans c'est conditions, le truc c'est que piraté=interdit et interdit=interdit sur CCM donc on a pas le droit de parlé de ça ici
si non ton CD est piraté=piraté ? ou une copie d'une version légale que tu possédé ?
désolé j'aurai bien voulu t'aidé mais pas dans c'est conditions, le truc c'est que piraté=interdit et interdit=interdit sur CCM donc on a pas le droit de parlé de ça ici
si non ton CD est piraté=piraté ? ou une copie d'une version légale que tu possédé ?
"il a dit jai fini ma config, ça veu pas dire une config nouvelle generation "
mais le sata existe depuis 2003, c'est pas du nouvelle G, et ssur un pc neuf, c'est très bête de prendre de l'IDE, sauf si tous les ports Sata sont pris et qu'il n'y a pas d'autre recours
mais le sata existe depuis 2003, c'est pas du nouvelle G, et ssur un pc neuf, c'est très bête de prendre de l'IDE, sauf si tous les ports Sata sont pris et qu'il n'y a pas d'autre recours
re
toi tu vien pas ici pour aidé mais pour critiqué se que les gens disent, mais pour te répondre les telephone portable dit "nouvelle generation" existe depuis 2000 et ça s'appel toujours comça, d'autant plus que y a pas eu d'autres technologie apres le SATA (SATAII et SATA 2G sont de la meme generation et meme technologie) moi meme j'ai recuperé du vieux matos et j'ai fait une config en IDE, encore un truc par rapport a ton 1er poste j'ai trouvé béte que tu demande quel OS installé alors qu'il dit qu'il vien de finir ça config et c'est la qu'il a eu le message d'erreur donc elle na jamais fonctionné je sais pas d'ou vien ton OS mais je suis pas la pour faire des réflection a d'autres personnes si tu serrai pas venu faire tes remarques, enfin tout ça pour dire au lieu de faire tes remarques a deux balles tu fera mieu d'essayé d'aidé les autres c'est d'ailleurs le but du forum !
Allez Bonne Chance
toi tu vien pas ici pour aidé mais pour critiqué se que les gens disent, mais pour te répondre les telephone portable dit "nouvelle generation" existe depuis 2000 et ça s'appel toujours comça, d'autant plus que y a pas eu d'autres technologie apres le SATA (SATAII et SATA 2G sont de la meme generation et meme technologie) moi meme j'ai recuperé du vieux matos et j'ai fait une config en IDE, encore un truc par rapport a ton 1er poste j'ai trouvé béte que tu demande quel OS installé alors qu'il dit qu'il vien de finir ça config et c'est la qu'il a eu le message d'erreur donc elle na jamais fonctionné je sais pas d'ou vien ton OS mais je suis pas la pour faire des réflection a d'autres personnes si tu serrai pas venu faire tes remarques, enfin tout ça pour dire au lieu de faire tes remarques a deux balles tu fera mieu d'essayé d'aidé les autres c'est d'ailleurs le but du forum !
Allez Bonne Chance
c'est vrai que j'ai dit une connerie au début, mais bien entendu, si tu récupère des pièces pour un PC (sa se voyait que ce n'était pas le cas) si il y a de l'IDE c'est mieu que rien, mais pour une config neuve, préférer le Sata, mais je ne critique pas, je constate que chercher a placer un cavalier maître/esclave sur un sata ne sert a rien et c'est bien normal qu'un pc ne fonctionne pas sans OS, j'ai quand même le droit de le signaler, et pour moi, les portables nouvelle génération sont plutôt les mobiles a grand écran tactile, vidéo HD, navigateur internet réel, applis installables plus proches des pda d'ailleurs, et les remarques ne me dérangent pas du tout, je trouve sa au contraire constructif, mais le problème principal est résolu, il faut installer un OS, et dealm86, Tu peux sans problème tester ton PC sous linux en attendant, ou sur windows seven RC qui est diponible au téléchargement jusqu'au 15 aout sur le site de microsoft, il faut que tu le grave et que tu démarre dessus
c'est pas le constat en lui meme qui ma derangé (meme s'il etai un peu décalé ) mais je pense qu'il y'avai un meilleur moyen de le dire, enfin bref tout se que je t'ai dit c'etai sans vouloir etre méchant et se n'est pas du tout mon but mais pour bien te montré que dans certaines façon on peu l'interpreté comme méchanceté !
c'est bien normal qu'un pc ne fonctionne pas sans OS, j'ai quand même le droit de le signaler, sont PC etai sensé booter sur le CD pour ensuite procédé a l'installation
si non +1 pour Ubuntu j'avoue que j'y avai pas pensé
Allez Bonne Chance
c'est bien normal qu'un pc ne fonctionne pas sans OS, j'ai quand même le droit de le signaler, sont PC etai sensé booter sur le CD pour ensuite procédé a l'installation
si non +1 pour Ubuntu j'avoue que j'y avai pas pensé
Allez Bonne Chance