Eteindre un PC à la fin d'un téléchargement

Résolu
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais que mon PC s'éteignent automatiquement à la fin d'un telechargement sur Firefox.
Je cherche donc un logiciel ou une extension sous Firefox pour que cela puisse se faire sous Linux.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut!

Voici la solution. Lance ton téléchargement avec wget, comme ceci:

wget "url"  
Avec l'url sans les "".

Lance un halt (pour arrêter le système à la suite, cela donne donc:
kharec@localhost$ wget URL ; halt

Une fois que le téléchargement sera fini, ton pc s'éteindra automatiquement car à la fin de la première commande, le ";" fais que le système enchaîne sur la commande suivant, qu'est "halt"!

=)
5
amar1

slt je vouderaias savoirs si il ya un logiciele pour etindre mon pc a la fin d'un telechargement avec idm
0
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci ca fonctionne
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

De rien ;-))
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

wget URL ; halt
Avec ce commande le pc s'éteint même si la commande wget échoue.
Pour éteindre le pc si et seulement la commande wget a réussi il faut utiliser
wget URL && halt
--
106485010510997108
0

Très bien dit :)
0
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K-LiBR3 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
Comment on fait pour annulé le halt pour pouvoir ajouté un téléchargement ?

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

On l'enlève !
0

Si tu as fait wget url && halt, fais crtl+c pour sttopper avant que ça n'arrive au halt. Comme c'est un "&&" et pas un ";", si un signal l'interrompt avant sa fin normal, alors il n'enchaîne pas.
0