Retour windows sous X-men origins Wolverine.

Fermé
oRez - 8 août 2009 à 14:22
 romush - 8 août 2009 à 14:31
Bonjour,

J'ai un gros soucis sous le jeu x-men origins Wolverine, en effet lorsque je joue, à n'importe quel moment le jeu se coupe purement et simplement, je retourne sous windows et mon jeu n'est plus lancé.

Cela m'arrivait beaucoup au début, j'ai mit mes pilotes de cartes graphique à jour et ça a fonctionné... mais pas completement car ça me le refait de plus en plus.

Je ne trouve aucune explication à ces retours windows incessants... et je préfere vous en parler en espérant avoir une réponse plutôt que de jeter ma tour par la fenêtre xD

PS : Ma config : intel dual core 3,3ghz, 2 cartes graphiques E9800 GT ultimate, 4go de ram. Je pense que c'est suffisant nan ? :(

Help me =/
A voir également:

1 réponse

Bonjour orez, est ce que tu a un logiciel de temperature sur ton PC ? peut étre est ce du a un probléme de surchauffe. Telecharge speedfan met le en route avant de commencer à joué, puis au moment de la coupure tu regarde la temperature, et si cela te paré élevée cela peut venir de la. Si aprés cela il n'y a rien de concluant tu sauvegarde le fichier save et tu réinstalle le jeux.
Essaye déjà speedfan et tu nous redit ça
Bien a toi
0