Nettoyage de registre
Résolu
cparty
Messages postés
51
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai dernierrement telecharger CCleaner et je voudrais savoir a quoi sa sert de nettoyer le registre de ses dll inutilisées ...
j'suis pas une lumière en informatique mais je sais que le registre moins j'y touche mieux l'ordi il se porte donc si il y a un réel interet a le faire (démarrage plus rapide ?) ...
Merci a ceux qui répondrons
Cparty
j'suis pas une lumière en informatique mais je sais que le registre moins j'y touche mieux l'ordi il se porte donc si il y a un réel interet a le faire (démarrage plus rapide ?) ...
Merci a ceux qui répondrons
Cparty
A voir également:
- Nettoyage de registre
- Editeur de registre - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
Ce qui améliore les perfomances d'un pc, c'est que ton windows soit à jour, occasionnellement: un nettoyage du disque dur, nettoyage avec CCleaner, défragmenter et réduire le nombre de programmes au démarrage: l'essentiel sont le pare-feu, antivirus, tout ce qui concerne windows et connection internet.
Cela ne nettoie pas les dll mais bien les différentes clefs registry qui ne sont plus liée à rien. Ca allège donc la registry, qui je le rappelle est lue par windows, donc plus elle est "propre" moins elle est encombrée.
A faire donc, +- régulièrement, et toujours accepter la proposition de sauvegarde. au cas ou.
A faire donc, +- régulièrement, et toujours accepter la proposition de sauvegarde. au cas ou.
Bonjour,
Voir ce tuto: http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_54_1_tutoriel-ccleaner.html
Voir ce tuto: http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_54_1_tutoriel-ccleaner.html
Merci bcp pr le tuto (y avait pas mal d'option que j'osais a peine approché)
et une dernière question, un registre plus propre boost-il les perfs ?
et une dernière question, un registre plus propre boost-il les perfs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question