Probleme de mise en veille
eric974
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,a travers ce forum je pense trouver la solution,sous vista lorsque je passe en mode veille et que je reprends mon travaille au bout 15 min au lieu de retrouver la page de bureau ou autre l'ordinateur me demande comment je veux redémarrer mode échec ou pas ou démarrer normalement une fois accepter je redémarre l'ordi comme si que je l'allume
A voir également:
- Probleme de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Corruption du mode veille du PC... voire 'extinction' suite à coupure du secteur... (Oui, un PC en veille CONSOMME).
"ou dois-je partir dans `extinction' pour accéder et régler ce probleme"
J'ai pas compris ce que veus veux dire, là...
Je t'explique : un PC 'en veille', arrête l'alimentation du disque dur, de la carte graphique et de quelques autres éléments, mais pas de la mémoire vive... permettant ainsi de se 'rallumer' très rapidement (2 ou 3 secondes)!
Si tu débranche le PC du secteur, ou n'importe quelle autre opération équivalente (arrêt de l'alim, appui long sur le bouton Power), le PC s'éteint brutalement, et Windows détecte un arrêt 'anormal' lors du lancement suivant, avec les propositions que tu connais.
J'ai pas compris ce que veus veux dire, là...
Je t'explique : un PC 'en veille', arrête l'alimentation du disque dur, de la carte graphique et de quelques autres éléments, mais pas de la mémoire vive... permettant ainsi de se 'rallumer' très rapidement (2 ou 3 secondes)!
Si tu débranche le PC du secteur, ou n'importe quelle autre opération équivalente (arrêt de l'alim, appui long sur le bouton Power), le PC s'éteint brutalement, et Windows détecte un arrêt 'anormal' lors du lancement suivant, avec les propositions que tu connais.
Message reçu mais le problème c'est que je débranche rien du tout,j'appuie sur aucun bouton pour éteindre le PC je passe tout simplement en mode veille l'écran s'éteint le bouton power devient orange au lieu d'arrêté, le temps faire une pause 10 a 15 min et quand je reprends le travaille j'appuie sur entrée et la le PC me donne le choix de redémarrer en mode avec ou sans échec ou démarrer Windows normalement pour une veille je pense que c'est pas normale c'est pour cela que je me retourne vers vous j'espère que j'étais assez explicite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La seconde théorie est réfutée... la première tient toujours! Corruption du système de mise en veille.
Réparation de Windows à partir du CD, et si le problème persiste... sic! Teste la mise en veille prolongée, voire pas de veille du tout! En effet, le CPU craint moins l'allumage constant qu'une série d'allumages/extinctions! Question de thermodillatation...
Réparation de Windows à partir du CD, et si le problème persiste... sic! Teste la mise en veille prolongée, voire pas de veille du tout! En effet, le CPU craint moins l'allumage constant qu'une série d'allumages/extinctions! Question de thermodillatation...