Logiciel
letzigane71
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit equivalent a sitepal en francais pour mettre une animation sur mon site (personnages virtuelles)qui parlent voir meme mettre ma photo virtuelle et fair une annonce pour mon site
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit equivalent a sitepal en francais pour mettre une animation sur mon site (personnages virtuelles)qui parlent voir meme mettre ma photo virtuelle et fair une annonce pour mon site
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
il n'y a pas d'equivalent mais regarde ici:https://www.snap.com/en-US/
a+
il n'y a pas d'equivalent mais regarde ici:https://www.snap.com/en-US/
a+
letzigane71
Messages postés
4
Statut
Membre
Dit moi macco c koi ce lien que tu m'as refile et en plus c tt en anglais et j'y panne rien
re
il n'y a rien d'autres c'est l'equivalent de sitepal mais en anglais il n'y a pas de logitiel en français pour faire ce que tu veut faire ou il faut mieux expliquer dans les details ce que tu veut faire reellement car sur ton post ont ne conprend pas grand chose et fait dans les details on ne demande pas l'equivalent dans ce que la
a+
il n'y a rien d'autres c'est l'equivalent de sitepal mais en anglais il n'y a pas de logitiel en français pour faire ce que tu veut faire ou il faut mieux expliquer dans les details ce que tu veut faire reellement car sur ton post ont ne conprend pas grand chose et fait dans les details on ne demande pas l'equivalent dans ce que la
a+