Bloqué à la fin de crysis

Fermé
ak - 8 août 2009 à 12:52
 ak - 9 août 2009 à 13:38
Bonjour,

Je suis bloqué à la fin de crysis, j'ai buté le gros machin en envoyant un missile nucléaire dans la trappe et maintenant je dois fuir dans l'ADAV. Je le vois a gauche mais il y a des avions en flammes et pas moyen de passer, même si je me met en mode speed, les flammes continue de me bruler même quand je les ai dépassée. J'ai réussi a passer une fois mais l'ADAV est en vol et je vois la scientifique qui me fais signe de monter mais impossible, car beaucoup trop haut. Je pense que ma mission est buggée, quelqu'un à-t-il réussi et peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour. C'est bizarre car normalement tu a de quoi passé sans te faire cramé en passant sur la gauche quand tu a l'adav ( quand il se pose sur le porte avion) en façe de toi si vraiment ça ne marche pas, je sais que c'est chiant car elle est dur a tué la bestiolle mais essaye de refaire ta mission et tu vera peut étre que ça le debloquera.
Bon courage
1
C'est bon j'ai refait la mission et l'ADAV est allé se poser à droite au bout du porte avion, c'était sans doute un bug de mise en place du scénario ou de je ne sait trop quoi.

Merci et A+
0