Clavier apres restauration
Résolu
kasuo
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme, j ai decide il y a peut de temp d intaller un systeme 32 bit sur mon ordinateur en plus de mon systeme 64 bit , ne pouvant pas diminuer asse ma partition avec windows j ai decider d en faire une sauvegarge avec paragon et d installer mon systeme x86 et de le restaurer mon systeme 64 (un peut tordu mais radicale), j ai ensuite tente de recuperer le boot de mon systeme 64 bit avec mon cd vista, maintenant les deux systeme boot mais mon systeme 64 ne prend plus mon touchpad et mon clavier avant meme d entrer sur ma session , autre remarque il prends en usb une souris mais pas un clavier usb.
Mon ordinateur est un asus g70s
Vous etes mon dernier espoire avant une restauration complete de mon systeme.
Voici mon probleme, j ai decide il y a peut de temp d intaller un systeme 32 bit sur mon ordinateur en plus de mon systeme 64 bit , ne pouvant pas diminuer asse ma partition avec windows j ai decider d en faire une sauvegarge avec paragon et d installer mon systeme x86 et de le restaurer mon systeme 64 (un peut tordu mais radicale), j ai ensuite tente de recuperer le boot de mon systeme 64 bit avec mon cd vista, maintenant les deux systeme boot mais mon systeme 64 ne prend plus mon touchpad et mon clavier avant meme d entrer sur ma session , autre remarque il prends en usb une souris mais pas un clavier usb.
Mon ordinateur est un asus g70s
Vous etes mon dernier espoire avant une restauration complete de mon systeme.
A voir également:
- Clavier apres restauration
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Restauration usine pc - Guide