Recherche d'un hebergeur de site web
nicocorei
Messages postés
30
Statut
Membre
-
duchemols Messages postés 1 Statut Membre -
duchemols Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait quelques jours que je cherche un bon hébergeur pour mon site web. Je cherche, je cherche mais tout ça me parait un peu compliqué. Quelqu'un aurait-il un bon hébergeur GRATUIT à conseiller? Je cherche un hébergeur ou je peux mettre mes fichier html et css que j'ai fais (les images avec aussi). Ce sera juste un site visitable, sans inscription. Il me faut 50Mo de stockage environs (un peu moins). Je ne m'y connais pas donc je préfère demander à des habitué qui pourront bien me conseiller^^. Sans publicité =O. je souhaiterai que ce soit instantané parce que j'ai pas envie d'attendre 2semaines avant de savoir si oui on non mon site pourra être en ligne^^
Merci d'avance :p
cela fait quelques jours que je cherche un bon hébergeur pour mon site web. Je cherche, je cherche mais tout ça me parait un peu compliqué. Quelqu'un aurait-il un bon hébergeur GRATUIT à conseiller? Je cherche un hébergeur ou je peux mettre mes fichier html et css que j'ai fais (les images avec aussi). Ce sera juste un site visitable, sans inscription. Il me faut 50Mo de stockage environs (un peu moins). Je ne m'y connais pas donc je préfère demander à des habitué qui pourront bien me conseiller^^. Sans publicité =O. je souhaiterai que ce soit instantané parce que j'ai pas envie d'attendre 2semaines avant de savoir si oui on non mon site pourra être en ligne^^
Merci d'avance :p
A voir également:
- Recherche d'un hebergeur de site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Site de partage de photos - Guide
9 réponses
Ca ne m'aide pas vraiment, Jimbo je pige rien, c'est nul. J'ai besoin d'un site ou je peux mettre mes fichier html et css sans devoir faire des modification trop grande, en plus je pige rien au truc <dar>...</dar> jamais vu cette balise. Autre chose plz.
Un hébergeur gratuit n'existe pas ! Hors, si tu veux un nom de domaine, tu seras obligé de faire appel à un hébergeur. Et comme je le dit dans la conversation pointée avec le lien ci-dessus, si tu ne veux pas payer pour ton site web, ton fournisseurs d'accès à Internet te permet dans la plupart des cas de te créer un site du type tonnom.fournisseurinternet.com gratuitement.
C'est vrai, c'est décevant mais le choix n'est pas très vaste... Il est reste encore la possibilité de te créer un simple Blog.
C'est vrai, c'est décevant mais le choix n'est pas très vaste... Il est reste encore la possibilité de te créer un simple Blog.
un hébergeur web, confortable et sans pub, ou contrainte de droits (certains se réservent le droit d'utiliser votre contenu en échange de la gratuité) ça devient rare....
Pas de miracle, les serveur et l'espace ça coute cher à entretenir.
Pas de miracle, les serveur et l'espace ça coute cher à entretenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'en contrefiche du nom de domaine... c'est rien que l'hébergeur que je veux... je suis chez VOO et il n'heberge pas...
tsss on répond calmement et puis tiens pour vous calmer, voilà de la lecture Sur les hébergeurs "gratuits"
Et bien, si tu veux être le premier à héberger un site sans nom de domaine pour y accéder, je te souhaite bonne chance !
Coté hébergeurs, en voici : 1&1, MavenHosting, One, Amen, HostPapa
Coté hébergeurs, en voici : 1&1, MavenHosting, One, Amen, HostPapa
Très drôle... ce que je voulais dire c'est que le nom de domaine n'a pas d'importance dans mes critères de recherche alors au lieu de vous payer ma tête vous auriez pu cherché une solution mais laissez tomber je me débrouillerai. --'
au canada français les hébergeurs sont bon marches car ils sont nombreux et se font une concurrence en cassant les prix , le meilleur que j'ai trouve est a cette adresse:
http://www.hebergement-canada.net/clients/aff.php?aff=374
http://www.hebergement-canada.net/clients/aff.php?aff=374