Recherche d'un hebergeur de site web
nicocorei
Messages postés
30
Statut
Membre
-
duchemols Messages postés 1 Statut Membre -
duchemols Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait quelques jours que je cherche un bon hébergeur pour mon site web. Je cherche, je cherche mais tout ça me parait un peu compliqué. Quelqu'un aurait-il un bon hébergeur GRATUIT à conseiller? Je cherche un hébergeur ou je peux mettre mes fichier html et css que j'ai fais (les images avec aussi). Ce sera juste un site visitable, sans inscription. Il me faut 50Mo de stockage environs (un peu moins). Je ne m'y connais pas donc je préfère demander à des habitué qui pourront bien me conseiller^^. Sans publicité =O. je souhaiterai que ce soit instantané parce que j'ai pas envie d'attendre 2semaines avant de savoir si oui on non mon site pourra être en ligne^^
Merci d'avance :p
cela fait quelques jours que je cherche un bon hébergeur pour mon site web. Je cherche, je cherche mais tout ça me parait un peu compliqué. Quelqu'un aurait-il un bon hébergeur GRATUIT à conseiller? Je cherche un hébergeur ou je peux mettre mes fichier html et css que j'ai fais (les images avec aussi). Ce sera juste un site visitable, sans inscription. Il me faut 50Mo de stockage environs (un peu moins). Je ne m'y connais pas donc je préfère demander à des habitué qui pourront bien me conseiller^^. Sans publicité =O. je souhaiterai que ce soit instantané parce que j'ai pas envie d'attendre 2semaines avant de savoir si oui on non mon site pourra être en ligne^^
Merci d'avance :p
A voir également:
- Recherche d'un hebergeur de site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Site de partage de photos - Guide
9 réponses