Probleme pour relier mon pc a mon ecran plat

yann -  
 yann -
Bonjour,
j ai un ecran plat lg qui a moin d'un an et mon pc packard bell qui lui ausi a moin d'un an ,j ai donc voulu les relier par un cable VGA mais la surprise rien ne marche ,j ai fait une mise a jour de ma carte graphique (nvidia )et toujours le meme probleme ,je ne suis pas tres caler en imformatique ,quelq'un pourrait il me dire comment faire ,merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour lisez avant :Écran pc vers Télé

méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
0
yann

merci pour ta reponce,mais j ai fait tout ce que tu m as dit mais rien ni fait ,ma carte reconnais bien mais de ecrans mais pas d image sur mon ecran plat enfin si juste au depart quand je rallume le pc je vois sur l ecran plat le logo de parckard bell pui la barre de telechargement avant que vista ne s allume et pui plus rien, j avoue etre un peu (voir beaucoup )depasser par le probleme,en tout cas merci quand meme.
0