Vista sans cd

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 11:43
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 - 8 août 2009 à 19:23
Bonjour,
je voudrai savoir si il avait un torent ou un endroit possible ou je pourait télécharger windows vista home car le mien et rallenti et il n'y a pas de partition de restoration ni de cd avec (enfin mais c'est une mise a niveau)
alors ou puje trouvé un torente ou un téléchargerment sachant que je voudrait que quand j'ouvre le fichier de mon ordinateur que je puise directement l'instalé sur une deuxieme partition donc sans le graver

Merci d'avance pour vos réponces
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:16
pour ce que ca interese je suis aller dans un magasin d'informatique pas loin de chez moi pour résoudre il m'on graver windows vista home pour 5 euros en comptant le cd et je peut l'instalé directement de mon vista qui marche pas trop pas bessoin de le booter j'ai les deux solution ca marche trés bien merci quand meme a tous ceux qui m'on répondu
1
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
8 août 2009 à 11:46
pas possible!
demande a ton pc qu'il aille te chercher un café aussi! lol
ca ce passe avec le boot !
maintenant ils ne te fournissent plus les cd de restaurations c'est a toi de les graver!
tu doit avoir un petit icone dans le barre des tache sinon c'est quoi ton pc?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 11:52
c'est possible de l'instalé sans le cd car quand j'ai instalé windows seven sur un autre pc j'ai gardé le cd et quand tu l'inser quand tu est sur une session il y a un posiblilité de l'instalé sur une autre partition et je voudrait faire la meme chose avec vista mais juste en ayant je fichier tout prét et non pas un image iso voila ce que je recherche et je me demande si c'est possible de le trouvé en libre téléchargement mon pc portable c'est un acer aspire 9300
0
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
8 août 2009 à 11:59
pour vista ce n'est pas possible!
il te faut créé la partition puis l'installer!
windows seven c'est une version beta!
donc pour que tout les beta du monde puissent l'essayer et l'acheter par la suite ils l'ont fait simple a installer!(uniquement la beta!)
si tu le télécharge librement c'est possible mais illégal!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:14
ok merci mais je veut le télécharger une version normal ou je rentrerer ma clé et non une version piraté ou je peut la trouve svp ???

merci d'avance
0
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
8 août 2009 à 19:23
c'est bon a savoir!
0