Video sur mac

cafe67 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai installer des cameras video ,je peut que les regarder sur un pc sur le net
qu elle un peut il me donner la combine pour les voir sur mac sans installer windows vista
merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir compris le problème, ou la question..
Vous voulez dire quoi exactement par " j ai installer des cameras video " ??

En attendant, pour pouvoir regarder toutes les sortes de vidéos sur un Mac, lisez ce message:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4462616-gros-probleme-avec-vlc-sur-macbook-leopard#8

Cordialement
0
cafedelsol

d abord merci d avoir repondu a ma question, oui j ai installe des camera video , je peut les regarder sur internet a partir de n importe quel pc mais sur mon mac ca ne fonctionne pas , je me demander si c etais possible de le faire sans separer mon disque dur en 2 (installer windons vista), j ai instanler ie 5.2 pour mac ca ne marche pas. j ai telephoner au magasin ou j ai acheter les cameras il m ont dit que se n est pas possible.
merci de votre collaboration
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai hélas toujours pas compris exactement de quoi il s'agit. Je comprends de moins en moins, je suis désolé... mais pour moi, vos explications ne sont pas compréhensibles ..
A vrai dire , je ne sais pas ce que vous entendez par "installer des caméra vidéo" ?? , et ce que signifie "les regarder sur internet" ??

C'est quoi exactement des "camera video" ?
Vous voulez dire des caméra de surveillance ? , si oui, quelle marque, que disent les notices ?

Vous avez installé le 5.2 pour Mac ... ???? ça veut dire quoi ? , c'est quoi le 5.2 ??

Bref, il faudrait être plus explicite, je suis désolé, mais je ne sais pas de quoi il s'agit ..

Bien cordialement
0