Gravure nero 6

Fermé
anna - 16 mars 2005 à 23:15
 emilie59 - 27 juin 2008 à 15:28
bonsoir a tous,
voila 2 soirs que je me bats pour essayer de graver un cd de 800mb avec nero 6,
j'ai biensur effectuée toutes les manip conseillées sur ce forum (overburning, avec disc at once...) le probleme c'est que je n'ai jamais le message pour forcer la procedure de gravure,
je sais que c'est possible car j'y suis parvenue la semaine derniere ( je ne sais plus trop comment...je sais que c'est pas malin de ma part!!)
alors pitie aider moi car la je crise litteralement
d'avance merci de votre patience et comprehension
bonne fin de soirée a tous
A voir également:

5 réponses

s'il vous plait aider moi , comment arriver a ce message pour 'forcer, maximiser' la gravure
0
y a vraiment personne qui peut m'aider svp!! pitie je craque!!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2005 à 14:42
as-tu été dans options/ fonction approfondi/ pour augmenter les tailles de tes cd par défaut?
0
oui j'ai fait tout ca, mais rien a faire, ca a marcher la semaine derniere mais depuis je n'y arrive plus!!!! ca me met tout le temps que mon cd n'a pas asser de place!! as tu une solution?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2005 à 15:01
je ne grave guère de cd mais tu trouveras sans doute une réponse ici: http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je n'arrive pas à graver en sur capacité !! alos que j'ai bien activer ce qui fallait faire...
J'ai également un film qui fait 700MB je veux le graver sur un cd de 800MB ca marche pas !!
J'ai nero version 6
merci
0