Probleme fichier de partage
yoyo91com
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai partager un fichier sur mon pc et je n'arrive pas a rentrer dedans quand je tape l'adresse ip dans executer il me dit qu'il trouve pas l'adresse alors que mon autre pc et sur le meme reseaux merci de m'aider a resoudre mon probleme mon pc portable cet windows xp et le pc bureau c'est windows 2OOO merci de m'aider svp
voila j'ai partager un fichier sur mon pc et je n'arrive pas a rentrer dedans quand je tape l'adresse ip dans executer il me dit qu'il trouve pas l'adresse alors que mon autre pc et sur le meme reseaux merci de m'aider a resoudre mon probleme mon pc portable cet windows xp et le pc bureau c'est windows 2OOO merci de m'aider svp
A voir également:
- Probleme fichier de partage
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour
Pourquoi ne passes-tu pas par l'explorateur pour aller voir les machines sur le réseau ??
Ou via l'explorateur, connecter un lecteur réseau ?
Attention avec win 2000 (ou XP) tu dois avoir tes PC configurés de la même façon.
> Sont ils dans un domaine ? (chez toi non je pense) ou dans un groupe de travail ?
> Si dans un groupe de travail, le nom doit être le même sur les deux PC.
> Il faut activer le partage de fichiers dans windows.
> Les adresses des PC doivent appartenir au même sous-réseau.
> Les PC doivent être connectés entre eux ou via un routeur ou un switch.
Pourquoi ne passes-tu pas par l'explorateur pour aller voir les machines sur le réseau ??
Ou via l'explorateur, connecter un lecteur réseau ?
Attention avec win 2000 (ou XP) tu dois avoir tes PC configurés de la même façon.
> Sont ils dans un domaine ? (chez toi non je pense) ou dans un groupe de travail ?
> Si dans un groupe de travail, le nom doit être le même sur les deux PC.
> Il faut activer le partage de fichiers dans windows.
> Les adresses des PC doivent appartenir au même sous-réseau.
> Les PC doivent être connectés entre eux ou via un routeur ou un switch.