Problème de lecture avec WinMediaPlayer
GIGI
-
ludivine -
ludivine -
Bonjour, j ai un probleme de lecture film, fichier etc...avec mon lecteur windo media player .Je lis tous a l envers(il faudrais que je mette la tete en bas). Tous les icones sur le cotés son bien placés il n y a que l image qui se lis a l envers.Merci de m aider car je suis novice en la matiere.Merci d avance
A voir également:
- Problème de lecture avec WinMediaPlayer
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Problème lecture clé usb - Guide
2 réponses
vous devez telecharger un codec comme divx mais je vous conseille de rechercher un programme est nommé real alternative c'est efficace
recherchez le a partir de google ou bien y'a pas de choix que je connais...
recherchez le a partir de google ou bien y'a pas de choix que je connais...
bonjour ,
J'ai un probleme avec la dernier version de window media playeur un message d'erreur s'affiche avec certaine music
"<Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier" je souhaiterai savoir comment je pourais faire car g tou essayer mais en vain
merci d'avance pour voter aide
J'ai un probleme avec la dernier version de window media playeur un message d'erreur s'affiche avec certaine music
"<Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier" je souhaiterai savoir comment je pourais faire car g tou essayer mais en vain
merci d'avance pour voter aide