Petit probleme affichage "status
marleysong
Messages postés
38
Statut
Membre
-
fanzz Messages postés 44 Statut Membre -
fanzz Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, je possède vista familiale basique sur un acer aspire 3680 et lors du démarrage de mes programme dans la bar de tâches ,du moins j'ai l'impression que le phénomène est lié . J'ai plein de message staus qui s'affiche (<a href="https://www.casimages.com/i/090706085500418240.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>) j'aimerais bien que c'est message s'arrête merci d'avance
A voir également:
- Petit probleme affichage "status
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Affichage double ecran - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Salut
As tu essayé de désactiver ces programmes au démarrage par le billet de msconfig ?
( executer > msconfig, onglet démarrage, et coche / décoche ce que tu veux laisser ou non au démarrage )
As tu essayé de désactiver ces programmes au démarrage par le billet de msconfig ?
( executer > msconfig, onglet démarrage, et coche / décoche ce que tu veux laisser ou non au démarrage )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as forcément exécuter. Bon reprenons
Tu as vista, alors dans la fonction recherche, quand tu clique tu l'icône dans la barre de tache en bas à gauche, tape " exécuter" ( mets bien l'accent aigu ! ), et normalement, un programme apparait. Clique, et fait ce que je t'ai dis plus haut ( taper msconfig puis la touche entrée )
Tu as vista, alors dans la fonction recherche, quand tu clique tu l'icône dans la barre de tache en bas à gauche, tape " exécuter" ( mets bien l'accent aigu ! ), et normalement, un programme apparait. Clique, et fait ce que je t'ai dis plus haut ( taper msconfig puis la touche entrée )