Comment lire une clé USB depuis 1 pocket PC ?

sylvain.77 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mindy -
Bonjour,

Je cherche à obtenir une bidouille pour lire avec mon pocket PC HP iPAQ rx3715, depuis l'emplacement de la carte SD, un système de connexion "nomade" permettant de sortir en USB femelle.
Le but étant d'éviter d'investir dans de la mémoire sous forme de carte SD car je possède de la mémoire en carte XD et un adaptateur USB carte XD.
De plus, si une telle connexion est possible, le pied serait de pouvoir lire du stockage externe sous forme de disque.
Pouvez-vous orienter mes recherches ??
A voir également:

2 réponses

sylvain.77 Messages postés 2 Statut Membre

Histoire de voir si le site fonctionne vu le nombre de réponse...
0
S@S

Yo !

Peut être ne recevras tu jamais ce mail (vu la date de ton post !...)
Je cherche moi aussi un moyen de lire une clé usb avec un PPC.
J'ai, dans le cadre de mon boulot, bossé sur un matos pour non voyant, qui consiste en une plage braille tactile et un PDA associé (Pac mate BX400 de la sté handialog). Le PDA en question intègre la lecture de clé USB via un mini port USB. Peut être suffit il d'installer un soft sur le PPC pour prendre en charge cette fonction.
En espérant te lire...S@S
0
mindy

moi aussi je recherche le moyen de conecter mon htc touch avec ma cle usb je possede une microsd card de 2 gig dans mon htc et ma cle usb me premeterais davoir 4 gig suplementaire de storage quand je me deplace cela serais asser pratique vu que jecoute souvent des films et que jencore a 400 kb (je suporte pas une mayvaise qualite d'images) sur mon htc et a present a ce que jai pu constater avec mon htc a peut pres tout est possible cote software mais je sais pas ou trouver un cable qui pourrais relier les 2 ensemble...
0