Probleme peripherique photo

aline -  
 1997 -
bonjour
j'ai un probleme, je ne suis pas du tout forte en informatique et la je ne sais plus quoi faire :
j'avais win98 avant, l'appareil fonctionnait tres bien avec, depuis que j'ai mis XP, mon pc ne reconnai plus mon appareil photo numerique. je n'est pa eu de cd ou disquete fournit ac l'appareil, (enfin si mai, il me semble ke ce soit les logiciel offert ac l'appareil)(techmaww arcsoft photo impression 4.0
arcsoft photo base 3.0
arcsoft video impression 1.6
adobe acrobat reader
quicktime player
A voir également:

7 réponses

df

Salut, eh bien essaie d'installer ces logiciels et surement qu'ils reconnaitront ton appareil photo !
0
aline

c'est deja essaillé, ca marche pa
0
df

Il m'est arrivé la meme chose ac mon appareil photo, il était ancien et les logiciels fournis marchaient sur 98, tandis que sur XP il n'étaient pas compatibles, j'ai alors rechercher sur internet les pilotes pour l'appreil mais il n'existaient plus... dommage il ne me sert plus a rien mnt :P... Regarde donc si les logiciles sont compatibles avec Windows XP ... ( et si ton ordi reconnait quelque chose ! )
0
aline

oui, je pense que le cd va ac xp, il le reconnai, je peu tout installé ckil y a sur le cd d'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline

oui, je pense que le cd va ac xp, il le reconnai, je peu tout installé ckil y a sur le cd d'installation
0
aline

0
1997

moi aussi j'ai des difficultés en informatique
0