Adresse email caramail zappée...

Fermé
Aurore -  
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, il y a 2 semaines, je me suis ouvert une adresse email sur caramail.
Aujourd'hui, quand je rentre mon login et mon mot de passe, en bas de la page je vois "le site web a été trouvé. Attente de la réponse..." et puis la... une page blanche s'affiche et en bas a gauche est inscrit "terminé"!
Plus moyen d'y accéder.
En faisant F5, je retombe sur la page d'accueil de caramail!
Est ce que c'est deja arrivé à qq'un?
Merci
Aurore
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Ah ben oui ! Et plutot deux fois qu'une !
Le probleme c'est le nombre de connecté sur ce site, leur serveur ont vraiment pas du tout l'air adapté...
La solution ? Ré-essayer encore et toujours jusqu'a obtention de la page tant attendue, ou alors, se créer un compte chez yahoo par exemple...
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Aurore

ok, mais ce que je comprends pas c'est que G 2 comptes chez eux et que mon premier marche tres bien...
ARG, caramail de merde, quand tu nous tien...
0
Utilisateur anonyme

L'autre fonctionne du premier coup, vraiment ?
Alors c'est peut etre un probleme de mot de passe ou de login, non?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Aurore

Ben, appriori, non...
cela dit, caramail est maintenant en mode "maintenance"...
Ca venait peut etre de la...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca devait probablement etre ca...
Faut dire qu'ils savent bien choisir les heures de maintenance... Personnellement je trouve pas que ce soit du boulot sérieux. :-(

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Aurore

Non, je suis bien d'accord, CARAMIL EST UNE BELLE MERDE!!!
0
Utilisateur anonyme

Boarf, disons que ca a été bien a une epoque, mais maintenant c'est completement dépassé materiellement parlant...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Aurore, bonsoir Kalamit,

Oriane Garcia a rendu de très grands services aux Internautes Français avec Caramail, mais depuis que Lycos a racheté le site, çà fonctionne très mal.

Il en est de même depuis que Lycos a racheté Multimania !

Lycos veut récupérer les internautes pour ses "services Lycos" et a saboté Caramail, Multimania et Tripod + Comundo + etc.

@12C4
Ipl
0
Flo

Depuis 2 jours, je tape mon login et il est correct mais impossible de rentrer dans ma boite, à chaque fois, le message login incorrect s'affiche.
Mes collègues qui ont un compte chez caramail n'y parviennent également plus car même problème et même message.
Was passiert ????????
0
Utilisateur anonyme

Caramail c'est tt le temps planté, j'ai eu le même pb !!
Aussi une fois je pouvais accéder à ma messagerie, mais je ne recevais plus aucun courrier (j'avais testé en en evnoyant via ma messagerie AOL !!!)...

ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM, 
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
0
Utilisateur anonyme

Bon, qu'on se le dise une bonne fois pour toute, caramail est completement dépassé. La technologie utilisée sur leur serveur doit etre la meme qu'il y a quelques années. Seulement, le nombre de connecté, lui a salement augmenté.

Comme je le disais, il vaut mieux aller cher free ou yahoo. C'est beaucoup plus sympa et serieux.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
marie

on est d'accord qu'il y a de gros pb avec cara, heureusement qu'on attend pas de courrier trop urgent....impossible d'acceder a ma boite depuis deux jours, ça me renvoie a la page d'accueil. Et puis il n'y a pas de rubrique "aide"...super!....je suis d'accord, il faut changer de boite, et quand ils n'auront plus personne peut etre qu'ils se poseront un peu plus de questions....
0
moi

Mais pourquoi je vous donne cette adresse, ça fait 3 mois que je ne ouvrir ma boîte... Vive Caramerde
0
Clafouti

Hello,
Je suis sidérée par tous ces messages! je pensais vraiment être la seule à galérer avec ma messagerie, a force je pensais que c'était mon pc qui buggait ou moi qui ne savait pas m'y prendre.
Mais jai grace à vous compris une fois pour toute que caramail c'est de la MERDE!!!!!!!!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Et en plus, Caramail est archi-piratée...tellement les failles son béantes et la sécurité nulle...
J'ai "donné" il y a maintenant plus d'un an...et j'ai tourné la page...
le masochisme a ses limites..
Nombreuses messageries gratuites pop ou web disponibles..
Voir... http://www.arobase.org/gratuit/

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80

J'ai donné aussi sur Cara et c'est clair que j'ai vite tourné la page...
La seule chose que je regrette est de ne pas avoir clôturé mon compte car cela n'est pas proposé sur Cara...

Erwan
0