Pc => télé
Résolu
cardineau1
Messages postés
267
Statut
Membre
-
cardineau1 Messages postés 267 Statut Membre -
cardineau1 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc qui a une carte graphique dotée d'une prise DVI et d'une prise HDMI ; ma télé a deux prises HDMI mais il y a une prise "RGB (pc)" quel est le meilleur branchement que je pourais faire pour regarder des fichier *.avi ou *.mpeg ou mème des dvd ... ? faut il un autre brachement pour le son ?
j'ai un pc qui a une carte graphique dotée d'une prise DVI et d'une prise HDMI ; ma télé a deux prises HDMI mais il y a une prise "RGB (pc)" quel est le meilleur branchement que je pourais faire pour regarder des fichier *.avi ou *.mpeg ou mème des dvd ... ? faut il un autre brachement pour le son ?
A voir également:
- Pc => télé
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
je t'aurais bien envoyé ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13771563-pc-vers-tele
mais il ne te servira pas a grand chose:-)
n'oubli pas de cocher la case résolu en haut à droite
mais il ne te servira pas a grand chose:-)
n'oubli pas de cocher la case résolu en haut à droite
le mieux dans l'absolue serait le hdmi , mais sachant que tu ne regarde pas de videos hd le vga pourra aller
est-ce-que par la prise HDMI j'aurais le son ? sinn est-ce-que je peux utiliser les enceintes de mon pc (2.1) pour faire passer le son et mettre l'image sur la télé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si je le fais passer par le jack je peu faire passer le son sur mes enceintes 2.1 et l'image sur la télé ?