L'écran ne s'alume pas

off_the_wall Messages postés 1 Statut Membre -  
ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre -
bonjour à tous, je m'appelle julien et j'ai 17 ans, mon premier post sur ce forum concerne un ptit blem de mon ordinateur. Il ya 2 jours j'ai acheté un kit évolution chez grosbill.fr dont voici le contenu:
>> http://www.grosbill.com/detail-16301-promo-pieces-tkitevo.html

bon, je l'installe et tout, la pâte thermique est déjà posée, et tout et tout...j'allume mon pc ça se passe bien mais seul l'écran ne s'allume pas :-( , la LED reste orange (comme si il était en veille), alors qu'elle doit être en verte !

Je me suis dis que la carte graphique était la seule responsable de l'affichage, et vu qu'elle est très vieille maintenant (une nvidia Gefroce2 MX 100/200), j'ai pensé qu'elle n'était pas comptatible avec la carte mère qui elle, est vraiment récente.

Voilà, si vous pourriez m'éclaircir un peu plus...ça serait super sypa de votre part ! MERCI

Amicalement, Julien
A voir également:

1 réponse

ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre 11
 
salut,

tu devrais essayer de démarrer ton ordi en mode sans echec, afin de voir si l'ecran démarre et ainsi analyser la source du prob'.
Si c'est OK:
- essaye de changer la résolution d'écran (reboot pour test)
- recherche les drivers de ta carte vidéo (CD, disquette,net,..) et réinstalle les.

voilà ce que je vois à froid.
bye
0