L'écran ne s'alume pas

Fermé
off_the_wall Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 16 mars 2005 à 17:21
ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 16 mars 2005 à 17:29
bonjour à tous, je m'appelle julien et j'ai 17 ans, mon premier post sur ce forum concerne un ptit blem de mon ordinateur. Il ya 2 jours j'ai acheté un kit évolution chez grosbill.fr dont voici le contenu:
>> http://www.grosbill.com/detail-16301-promo-pieces-tkitevo.html

bon, je l'installe et tout, la pâte thermique est déjà posée, et tout et tout...j'allume mon pc ça se passe bien mais seul l'écran ne s'allume pas :-( , la LED reste orange (comme si il était en veille), alors qu'elle doit être en verte !

Je me suis dis que la carte graphique était la seule responsable de l'affichage, et vu qu'elle est très vieille maintenant (une nvidia Gefroce2 MX 100/200), j'ai pensé qu'elle n'était pas comptatible avec la carte mère qui elle, est vraiment récente.

Voilà, si vous pourriez m'éclaircir un peu plus...ça serait super sypa de votre part ! MERCI

Amicalement, Julien
A voir également:

1 réponse

ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 11
16 mars 2005 à 17:29
salut,

tu devrais essayer de démarrer ton ordi en mode sans echec, afin de voir si l'ecran démarre et ainsi analyser la source du prob'.
Si c'est OK:
- essaye de changer la résolution d'écran (reboot pour test)
- recherche les drivers de ta carte vidéo (CD, disquette,net,..) et réinstalle les.

voilà ce que je vois à froid.
bye
0