Intel (R) 82801CA/CAM USB

fredgi -  
phatbrod Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis de driver pour mes ports usb , les pilotes sont a jour mais ils ne prennent pas en charge la clé usb wifi qui est compatible usb 1.1 et 2.0 et sur mon pc portable c'est du 1.1.

la clé est bonne , elle s'installe tres bien sur un autre pc , a mon avis ça vient de mes ports usb, je ne sais plus quoi faire ?

j'ai verifie pour la mise a jour des ports ,il n'existe aucun driver au jour d'aujourd'hui ( derniere maj 30/07/2001)

si vous trouvez mieux faites moi signe ! merci
A voir également:

9 réponses

phatbrod Messages postés 117 Statut Membre 18

Bonjour a toi, peut-etre d'aller faire un petit tour sur ce site te permettra de voir si il y a de meilleur pilotte pour tes brise USB. Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ensuite lance la détection dans le bas de la page. A ce moment la il vont t'inviter a installer Ma-Config. Tu l'execute puis tu relance la détection. Un coup la détection lancer , il vont te sortir une liste de tout les composant de ton ordi avec tout les mise a jour necessaire a faire ( ceux écrit en bleu veu dire que tu n'as pas encore installer ces mise a jour et ceux en gris veu dire que tu les as deja fais ). Tu n'as qu'a te rendre dans la section des port usb et tu télécharge celui qui te convient(Normalement le plus recent). en esperant t'avoir aider :)
0
fredgi

bonjour,

merci pour ton aide mais j'avais deja fais cette manip mais le site ne me sors aucun driver a installer donc mes ports usb sont a jour, le soucis c'est que la clé usb wifi que j'ai ne fonctionne pas a cause de ces ports usb qui sont a la base en v1.1.

a moins que tu es un site qui verifie les ports usb ?

@+
0

Re bonjour, je t'âcherai de trouver un site pour vérifier les prise Usb mais sinon, petite question comme sa, as tu essayer de brancher autre chose dans ta prise usb pour voir si le probleme ne vien pas directement de la. Sinon je vais essayer de trouver autre chose. Oh et ta clef wifi quel marque,model.
0

RE bonjour, pour tester tes port USB va sur google et tape usb ready.exe et telecharge le. Ensuite tu lexecute et il vont te marquer quil vont tester tes port usb, tu fais oui. Alors tu saurais si il fonctionnent bien ou non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredgi

bonjour

j'ai deja branche un disque dur externe qui fonctionne correctement sauf qu'il me marque que le transfert sera moins rapide ,un peu normal vu que c'est du usb 1.1 et le DD est en 2.0.
je vais prendre ton logiciel que tu m'as dis et je te tiens au courant.

@+ et merci
0
fredgi

le rapport est tres bon !! là je ne vois pas d'ou vient le probleme ?

https://www.casimages.com/i/090808080628483680.jpg.html
0

Re , je me demandais au juste... tu run ton pc sou quoi ?? windows xp..?? linux ??
0
fredgi

re

je suis sous windows xp sp3 pro.
je viens de resoudre mon probleme en fait ,il fallait simplement rajouter une rallonge usb male/femelle avec ma clé wifi,maintenant ça tourne !
juste un truc ,c'est que je suis en connectivite limitee ou inexistante (petit triangle avec !) si jamais comment resoudre ce probleme ? je suis chez orange.

mais pour etre vraiment tranquille il faudrait que je change mes ports usb 1.1 en 2.0, vu que c'est un vieux pc portable (toshiba s1410-604) je ne sais pas s'il vont le faire ? lol
0

ten mieux alors si tu a reussis a régler ton problème. Pour ce qui est du reste je ne connais pas Orange :P mais si je trouve quoi que se sois a ce sujet je viendrai ten faire part!!:)
0