Désinstallation d'un programme impossible
samy67
Messages postés
31
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite désinstaller mon imprimante HP C4580 mais quand je vais dans le panneau de configuration, que je sélectionne le programme et que je clique sur "désinstaller", j'ai un message de Windows qui me dit" windows a besoin de votre autorisation pour continuer", je clique sur "continuer" et rien ne se passe.
j'ai pu désinstaller d'autres programmes sans problème.
j'ai Vista Edition Familiale Premium.
quelqu'un peut -il m'aider?
merci d'avance
je souhaite désinstaller mon imprimante HP C4580 mais quand je vais dans le panneau de configuration, que je sélectionne le programme et que je clique sur "désinstaller", j'ai un message de Windows qui me dit" windows a besoin de votre autorisation pour continuer", je clique sur "continuer" et rien ne se passe.
j'ai pu désinstaller d'autres programmes sans problème.
j'ai Vista Edition Familiale Premium.
quelqu'un peut -il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Désinstallation d'un programme impossible
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
5 réponses
oui, downloade windows installer, rien ne lui résiste pour désinstaller
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
maintenant downloade Regcleaner et nettoie la base de registre windows
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/
bonjour,
j'ai téléchargé revo uninstall, je suis bien arrivée à désinstaller les programme HP de mon imprimantes (plus rien dans la liste des programmes au démarrage ni dans le panneau de configuration) mais il y a toujours un dossier HP sur mon C. J'ai pu effacer certains dossiers dans ce dossier mais pas tout. j'ai chaque fois un message me disant que je n'ai pas l'autorisation. Pourtant je suis bien sur ma session administrateur.
j'ai malgré tout essayé de réinstaller mon imprimante et là, autre message: PSSWCORE: "there is a problem with this windows installer package. A programm required for this install complete could not be run. Contact you support personnel or package vendor".
je précise aussi que j'ai installé RegCleaner mais pas moyen de le lancer, rien ne se passe. j'ai voulu le désinstaller, mais là aussi, il reste toujours un fichier impossible à effacer.
Bref, c'est un peu la galère pour moi.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
j'ai téléchargé revo uninstall, je suis bien arrivée à désinstaller les programme HP de mon imprimantes (plus rien dans la liste des programmes au démarrage ni dans le panneau de configuration) mais il y a toujours un dossier HP sur mon C. J'ai pu effacer certains dossiers dans ce dossier mais pas tout. j'ai chaque fois un message me disant que je n'ai pas l'autorisation. Pourtant je suis bien sur ma session administrateur.
j'ai malgré tout essayé de réinstaller mon imprimante et là, autre message: PSSWCORE: "there is a problem with this windows installer package. A programm required for this install complete could not be run. Contact you support personnel or package vendor".
je précise aussi que j'ai installé RegCleaner mais pas moyen de le lancer, rien ne se passe. j'ai voulu le désinstaller, mais là aussi, il reste toujours un fichier impossible à effacer.
Bref, c'est un peu la galère pour moi.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
je continue à chercher sur le net une solution à mon problème.
j'ai été sur le site de Microsoft où j'ai trouvé une mise à jour pour Windows installer. J'ai installé ce programme qui précise être un correctif Windows (KB942288). mais ça ne marche toujours pas!
j'ai été sur le site de Microsoft où j'ai trouvé une mise à jour pour Windows installer. J'ai installé ce programme qui précise être un correctif Windows (KB942288). mais ça ne marche toujours pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a t il une autre solution?