Ram sur nouveau macbook

Fermé
geekedmac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 17:20
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 7 août 2009 à 17:50
Bonjour, J'ai acheté le nouveau macbook pro il y a 3 jours! et je voudrais changer ma mémoire RAM. Mais je ne sais pas quoi prendre!! Je sais juste que je dois prendre : 1067 mhZ DDR3
Mais connaissez vous une bonne marque ??
A voir également:

5 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
7 août 2009 à 17:50
Après lecture du nouveau contrat pour les MBP, le fait de changer la RAM ou/et le HDD n'annule pas la garantie, SAUF si vous causé des dégâts par votre faute ...

Ce chapitre fournit des informations et des instructions pour l’installation d’un disque
dur plus performant et la mise en place de mémoire supplémentaire dans votre
MacBook Pro.
La batterie de votre MacBook Pro n’est pas remplaçable par l’utilisateur. Si vous estimez
que votre batterie est à remplacer, contactez un magasin Apple Store ou un fournisseur
de service agréé Apple.
AVERTISSEMENT : Apple vous recommande de confier l’ajout de mémoire et la mise
en place d’un nouveau disque dur à un technicien agréé Apple. Consultez les informations
sur le dépannage et l’assistance qui accompagnent votre ordinateur pour
savoir comment contacter Apple. Tout dommage causé à votre matériel en tentant
d’installer vous-même de la mémoire ou un disque dur n’est pas couvert par la garantie
limitée de votre ordinateur.

Remplacement du disque dur
Vous pouvez remplacer le disque dur de votre MacBook Pro par un modèle plus performant.
Vous trouverez le disque dur à côté de la batterie intégrée, une fois l’arrière de
votre MacBook Pro ouvert. Le disque dur de remplacement doit être de 2,5 pouces et
doté d’un connecteur Serial ATA (SATA).
Pour remplacer le disque dur de votre MacBook Pro :
1 Éteignez votre MacBook Pro. Débranchez l’adaptateur secteur, le câble Ethernet, les
câbles USB, le verrou de sécurité et tous les autres câbles connectés au MacBook Pro
afin d’éviter toute détérioration de ce dernier.

Bye Bye
1
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
7 août 2009 à 17:23
Ça change pas grand chose les marque dans la RAM. Choisi seulement quelque chose de compatible, et qui a une marque, pas de noname. Ensuite, pour l'installer, je sais pas si tu l'ouvre ça annule la garanti, mais tu ouvre le couvercle en dessou et tu installe
0
geekedmac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 17:24
D'accord... Merci ;)
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
7 août 2009 à 17:33
Bonjour,

Vous trouverez votre bonheur sur MacWay
Mémoire à prix mini mais aussi performantes que les autres ... (voir avis consommateurs)

Je ne connais pas votre configuration (si vous avez 2 ou 4 Go de ram) mais pour le moment MacWay ne propose pas plus de 4 GO (ce qui amplement suffisant pour le moment)

Attention de bien choisir de la PC3-8500 SODIMM DDR3 1066 Mhz

Sur le site d'apple vous pouvez avoir 8GO si vous déboursez plus de 1 000 euros :-D

Bonne Journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 août 2009 à 17:39
En ce qui concerne la garantie, (en vue d'un message plus haut), si elle n'a pas changée depuis les précédents MBP, vous avez le droit de changer mémoire + HDD sans que la garantie saute.

Vérifier dans le petit livret livré avec votre MBP (s'il explique comment la changer c'est que vous êtes autorisé à le faire)

Tchouss
0