Recherche de Logiciel
Ame2i
-
Ame2i -
Ame2i -
Bonjour,
Alors enfaite je recherche un logiciel qui sert a attribuer des messages a une commande et ensuite a les utiliser sur internet, sites, msn etc. Par exemple attribuer 'Salut' a CTRL+HJ . Et ensuite lorsque je la ferais cela enverra ce message :) Merci d'avance ;)
Alors enfaite je recherche un logiciel qui sert a attribuer des messages a une commande et ensuite a les utiliser sur internet, sites, msn etc. Par exemple attribuer 'Salut' a CTRL+HJ . Et ensuite lorsque je la ferais cela enverra ce message :) Merci d'avance ;)
A voir également:
- Recherche de Logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Pris sur le site de 01net :
"Il est même possible d'associer des Coller préparamétrés à des raccourcis clavier si vous collez fréquemment les mêmes expressions dans vos documents."
Cela correspond-t-il à tes attentes ?
"Il est même possible d'associer des Coller préparamétrés à des raccourcis clavier si vous collez fréquemment les mêmes expressions dans vos documents."
Cela correspond-t-il à tes attentes ?
moi je sait pas mais je croi que tu peux le faire a partir des option et de la configuration des acces et touches rapides
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question