Que veut dire formater
titoshadow
-
titoe79 Messages postés 1 Statut Membre -
titoe79 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,a tous
moi enfaite je voudrai heu.... comment dire voyon, a voila ,fair comme un defragmentation mais je sais pas si sais comme sa que sa s'appelle ,enfainte je voudrai faire un gros netoyage de mon disque dur sans tout effacer et ne pas le faire manuellement
reponder moi au plus vite merci^^
aurevoir a tous (et jespere a bientot^^)
moi enfaite je voudrai heu.... comment dire voyon, a voila ,fair comme un defragmentation mais je sais pas si sais comme sa que sa s'appelle ,enfainte je voudrai faire un gros netoyage de mon disque dur sans tout effacer et ne pas le faire manuellement
reponder moi au plus vite merci^^
aurevoir a tous (et jespere a bientot^^)
A voir également:
- Que veut dire formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
bjr
tout dabort pour toi nettoyer et defragmenter ton disc c tout simple
il te suffit de faire un clic droit sur ton disque dur , ensuite proprieté et ensuite tu va sur outils
et voila tout est la tu peut d'abort faire un nettoyage puis une defragmentation
cela remettra un bonne orde ds ton disc et si tu ne l'avait jamais fait tu pourra gagner un peu de vitesse
voila jsp t'avoir aider
tout dabort pour toi nettoyer et defragmenter ton disc c tout simple
il te suffit de faire un clic droit sur ton disque dur , ensuite proprieté et ensuite tu va sur outils
et voila tout est la tu peut d'abort faire un nettoyage puis une defragmentation
cela remettra un bonne orde ds ton disc et si tu ne l'avait jamais fait tu pourra gagner un peu de vitesse
voila jsp t'avoir aider