Logiciel d'exportation des bases de données
flwr111
-
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
ma question c'est: est ce qu'il ya un logiciel d’export de base de données ou seulment des tables, et leurs données sur le net,en fait je dois developper un outil semblable ,et j'aimerai bien connaitre les outils déja existant.
ma question c'est: est ce qu'il ya un logiciel d’export de base de données ou seulment des tables, et leurs données sur le net,en fait je dois developper un outil semblable ,et j'aimerai bien connaitre les outils déja existant.
A voir également:
- Logiciel d'exportation des bases de données
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
En faite tu veut pouvoir transporter tes données avec toi facilement ?
Si oui beaucoup de logiciel de base de données propose de faire de sauvegardes que tu peut aprés mettre sur une clé usb sans les supprimer de ton pc.
Pour ma part pour la gestion de l'association de mon pére j'utilise AssociationScripthp
En espérant t'avoir aider
bye greg
Si oui beaucoup de logiciel de base de données propose de faire de sauvegardes que tu peut aprés mettre sur une clé usb sans les supprimer de ton pc.
Pour ma part pour la gestion de l'association de mon pére j'utilise AssociationScripthp
En espérant t'avoir aider
bye greg