SOS sauvegarde système et logiciels

Manon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique mon problème: j'ai récemment acheté un PC portable packard bell chez carrefour mais il n'est pas totalement neuf, il est de deuxième main. Je voudrais le formater pour qu'il soit comme neuf car je n'arrive pas à changer le nom de l'utilisateur principal, ma session est renommée mais malheureusement il est impossible de changer le nom de l'utilisateur à moins de formater mon ordi.

je voudrais sauvegarder tout windows vista sur CD et également le logiciel Photoshop 6 qui était inclus dans le PC, pour ensuite le formater (je ne sais d'ailleurs pas non plus comment on procède) et tout réinstaller.

Je ne suis pas une pro de l'informatique et je pourrais même dire que je n'y comprend rien! alors s'il vous plait, aidez-moi!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement sur les packard il y a un utiliatire qui permet de faire les 2 dvd de restauration en config usine, par contre je ne me souviens plus du nom, regarde dans les utilitaires
Car pour formater il te faut ensuite
1 un disque de vista
2 tous les drivers de la carte mère, vidé, son,réseau, car windows va installer des génériques qui feront peut être moins que les officiels
3 tu devra ta réenregistrer chez MS
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

sauvegarder tout le pc : il y a des log pour ça mais tu retrouveras les mêmes noms ...
NortonGhost MacriumReflect ParagonDriveImageFree SavePart AcroinsTrueimage
modifier nom de l'utilisateur:
1. Lancer REGEDIT
2. Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion
3. Et là tu pourras modifier le nom du propriétaire dans RegisteredOwner
0
Utilisateur anonyme

sauvegarder le PC avec Ghost ou autre c'est une super idée que je recommande toujours car suite à un crash on réinstalle tout , et c'est configuré, en moins de 1 heure.

Mais on revient comme c'était avant donc ca ne résoud pas ce qu'elle veut faire cad formater pour revenir à une config propre.
0