Comment restreint l'accés à son pc ?
missy91
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Marusha -
Marusha -
Bonjour,
J e souhaiterai savoir comment faire pour bloquer mon temps sur le pc? mise à part le contrôle je l'ai mais comme je suis l'administrateur du pc je voudrais savoir si il y'aurai une autre solution? (j'ai un pc portable hp, sous vista)
merci d'avance pour vos réponses
cordialement.
J e souhaiterai savoir comment faire pour bloquer mon temps sur le pc? mise à part le contrôle je l'ai mais comme je suis l'administrateur du pc je voudrais savoir si il y'aurai une autre solution? (j'ai un pc portable hp, sous vista)
merci d'avance pour vos réponses
cordialement.
A voir également:
- Votre administrateur a restreint l'accès au contenu copié pour qu'il ne soit accessible que dans gérées applications.
- Mot de passe administrateur - Guide
- Copie cachée - Guide
- Acces rapide - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Copie écran samsung - Guide
5 réponses
slt
je voudrais bloquer l'accés au pc de tel à tel heure; libre de tel a tel heure.... tu vois ce que je veux dire?
je voudrais bloquer l'accés au pc de tel à tel heure; libre de tel a tel heure.... tu vois ce que je veux dire?
slt
je vais prendre le temps de les lires se soir ensuite je te dirai si ja trouver ce que je cherche
merci
je vais prendre le temps de les lires se soir ensuite je te dirai si ja trouver ce que je cherche
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous recommande https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=applicationblocker&e=com et www.netnanny.com/ Il sont des logiciels de controle parental mais ils ont beraucoup des fonctionnalités, de blocage aussi.