Boitier pc et systeme de refroidissement

sham -  
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai installer un systeme de refroidissement par eau, en waterooling, mais je voulais savoir si je devais changer de boiter et de carte mere. Je pense que le boitier sera obligatoirement a changer pour avoir plus de place, mais la carte mere je n'ai pas du tout d'idée. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

VenoM13 Messages postés 42 Statut Membre 14

Pour le watercooling pas besoin de changer de boîtier si tu as déjà un bon boîtier , apres pour la carte mère je crois qu'il faut que tu achète une nouvelle Carte mère mais j'ai un doute sur cela , merci de me confirmer pour ce qui ont des solutions watercooling
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Tu fais comme moi je l'ai mise (la tour) dans un petit frigo comme sa quand j'ai un DVD ou CD ,clé USB a mettre j'ouvre le frigo est prends une bière en même temps ;) Le Pc est très bien refroidi chauffe jamais est le bonhomme est désaltéré souvent aussi ;-))
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Excellent!!!!!!!!!
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Si tu veux refroidir ton pc par watercooling, il vaut mieux un boîtier conçu pour recevoir du watercooling. En voici un qui n'est pas cher:

https://www.materiel.net/

Tu n'as pas besoin de changer de carte mère.

A+
0
sham

ok merci, je n'ai donc pa besoin de changer de carte mere c deja quelque chose de bien. tenez c le boitier que je desirerai http://www.lcdi.fr/?activate=affichage_produit&id_produit=4528 dites moi si c bien ou pas. MErci
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Malheureusement, il n'y a pas de boîtier au bout de ton lien.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sham

0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

C'est bon, c'est prévu pour revoir du watercooling.

A+
0