Probleme de resolution d'écran

lilou35 -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème.
J'ai installé les sims 3 sur mon pc et joué jusque la pas de problème.
j'ai ensuite crée une deuxième partie et joué sans problème.
et la a partir du moment ou j'ai quitté le jeu la résolution de mon écran à changée visuellement (image du bureau déformée, grosse icône, grosse barre d'état...) mais les paramètres dans le panneau de config n'ont pas changés.
j'ai désinstallé le jeu rebooter le pc essayer de modifier les paramètres, mis à jour les pilotes de la carte graphique rien à faire.
et enfin le détail qui tue c'est que j'ai regardé après mais en fait ma carte graphique n'était pas assez puissante pour le jeu en question.cependant le jeu à bien tourné quand meme, mais n'a t-il pas eu peu malmené ma carte graphique.
oh un autre truc le disque dur et presque plein je sais pas si sa a un rapport;
merci d'avance pour vos reposes.

config:
XP familiale 2002
service pack 3

HP pavilion zv6000
AMD athlon 64 processor
997 MhZ 1,00 Go de RAM

carte graphique:
ATI MOBILITY RADEON Xpress 200 series
A voir également:

3 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

tu vas dans les règlages du panneau de config, tu met tout au mini et tu remonte ta résolution a fond
0
lilou35

en fait j'avais un probleme de pilote de ma carte graphique car tout a peter javais presque plus de couleur.
j'ai remis à jour le pilote etc
du coup c'est redevenu comme a peu près bien mais encore très moche grosse icone etc ...
j'ai fait ce que tu ma dit sauf que maintenant c'est net les icones de bonne taille mais le bureau est trop grand pour mon ecran.
en gros pour voir tout le bureau faut que je deplace la souris.
une idée????
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Tu réduis peu a peu la réso, jusqu'a trouver la bonne
0