Courrier électronique

loulou -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de chance avec mes demandes d'aide mais je tente de nouveau pour un problème sur mes courriels :je n'arrive pas à envoyer ,à partir de mes documents un dossier ,je clique sur envoyer par courrier électronique un dossier que je sélectionne et rien ne se passe .Si j'envoie un fichier :"envoyer vers ....destinataire ",il ne se passe rien non plus !!!! Alors svp un petit tuyeau ? Merci pour cette aide

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

est-ce que vous avez paramétré Outlook?
0
loulou

Je suis chez Thunderbird ? Je ne suis pas douée ,je suis une mamie qui cherche beaucoup mais c'est souvent très difficile ,merci de votre compréhension
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ok. Bon alors si ce soir personne ne vous a répondu, j'essairais de faire quelques recherches;-)
0
loulou > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci ,vous serez ma planche de salut !!!!! A ce soir peut être
0

Rebonsoir Loulou

Comme je le disais précédemment, il faut s'assurer que vous avez configuré Thunderbird. Est-ce que vous recevez bien votre courrier dessus? Si oui, je pense que tout ce qu'il y a à faire, c'est de trouver un endroit à cocher où il est dit que vous choisissez Thunderbird comme client messagrie par défaut.

Personnellement, je n'ai pas Thunderbird donc je vous aide un peu à l'aveugle mais j'ai le temps de faire des recherches si vous en avez besoin.
0