Probleme comment enlever les images des musiq
benji
-
benji -
benji -
Bonjour,
voila jai un gros probleme jai avheter un poste pour la voiture et jai remarquer que losque les chansson aver pas d'image elle fonctionner tres bien et lorsquelle possede leur jacket le poste ne voulais pas les lire il y a tres lontemp j'ai trouverla solution en allant dans panneau de configuration et outil
ares il fallait cocher afficher les fichier cacher et decocher masquer les fichier....(recommander) mais sa ji arrive plus donc je dois oublier quelle chose jai besoin d'un coup de main merci
voila jai un gros probleme jai avheter un poste pour la voiture et jai remarquer que losque les chansson aver pas d'image elle fonctionner tres bien et lorsquelle possede leur jacket le poste ne voulais pas les lire il y a tres lontemp j'ai trouverla solution en allant dans panneau de configuration et outil
ares il fallait cocher afficher les fichier cacher et decocher masquer les fichier....(recommander) mais sa ji arrive plus donc je dois oublier quelle chose jai besoin d'un coup de main merci
A voir également:
- Probleme comment enlever les images des musiq
- Des images - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever les commentaires sur word - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
1 réponse
benji
sa a rien a voir avec ma question lelandesa je parle de mon post radio dans la voiture sur mon ordi je possed des musique et sur certaine il y a une image sur cette musique et je voudrais l'enlever car mon poste ne prens pas ces chansson qui possede une image il y a quelque temps javais reussi jai trouver la sollution anglais mais je retrouve plus ce site c'est urgent svp help