Cod4 edition jeux de l'annee problem
jeje6357
Messages postés
2
Statut
Membre
-
matoto1 -
matoto1 -
Bonjour,
J’ai acheté le jeu Call of Duty 4 Modern Warfare édition jeux de l'année sur Xbox 360 et dans le boîtier j'ai un document qui me donne normalement accès au pack de 4 nouvelle carte multijoueur gratuitement ... mais voila sur ce document il y a un code qu'il faut entrer sur un site " http://gameoftheyear.callofduty.com/ " et ce site ne fonctionne pas ! Comment est ce que je peux faire pour le débloquer??
Merci d'avance.
J’ai acheté le jeu Call of Duty 4 Modern Warfare édition jeux de l'année sur Xbox 360 et dans le boîtier j'ai un document qui me donne normalement accès au pack de 4 nouvelle carte multijoueur gratuitement ... mais voila sur ce document il y a un code qu'il faut entrer sur un site " http://gameoftheyear.callofduty.com/ " et ce site ne fonctionne pas ! Comment est ce que je peux faire pour le débloquer??
Merci d'avance.
3 réponses
-
faut que taile sur le cite ou tu achete les extention xbox360 et apré tu cherche pack de carte call of duty 4 et il te demande si tu as un code promotionnel et voila
-
merci mais ce n'est pas aussi simple, sur le doc il y a un code qu'il faut utiliser sur le site pour recuperer un autre code qui lui sert a acheter le pack de carte ... compliqué je sais c'est n'importe quoi
ils auraient du mettre directement le bon code dans le boitier pourquoi ont ils chercher a fair compliqué?
-
-
j'e n'en n'est auccune idée mais moi je suis sur ps3 et il mon donner le code promotionnele tous de suite maisj'ai un ami sur xbox a eu du mal aussi mais enfaite je c'est plus si c'est directemen le code promotionnel sur xbox que sur ps3 oui
-
juste une kestion kan tu vas sur le site pour charger le pack ,il faut faire telecharger sur la console et la il demande le fameux code a 20 chiffres?
Seulemnt moi g po 18ans, g 17 et demi, le site me dit ke je pe pa acheter a cause du controle parental
g bo cherche coment le desactive,dc si vs save coment le modifie pour acheter l'extention
merci