Cod4 edition jeux de l'annee problem
jeje6357
Messages postés
2
Statut
Membre
-
matoto1 -
matoto1 -
Bonjour,
J’ai acheté le jeu Call of Duty 4 Modern Warfare édition jeux de l'année sur Xbox 360 et dans le boîtier j'ai un document qui me donne normalement accès au pack de 4 nouvelle carte multijoueur gratuitement ... mais voila sur ce document il y a un code qu'il faut entrer sur un site " http://gameoftheyear.callofduty.com/ " et ce site ne fonctionne pas ! Comment est ce que je peux faire pour le débloquer??
Merci d'avance.
J’ai acheté le jeu Call of Duty 4 Modern Warfare édition jeux de l'année sur Xbox 360 et dans le boîtier j'ai un document qui me donne normalement accès au pack de 4 nouvelle carte multijoueur gratuitement ... mais voila sur ce document il y a un code qu'il faut entrer sur un site " http://gameoftheyear.callofduty.com/ " et ce site ne fonctionne pas ! Comment est ce que je peux faire pour le débloquer??
Merci d'avance.
A voir également:
- Cod4 edition jeux de l'annee problem
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
faut que taile sur le cite ou tu achete les extention xbox360 et apré tu cherche pack de carte call of duty 4 et il te demande si tu as un code promotionnel et voila
j'e n'en n'est auccune idée mais moi je suis sur ps3 et il mon donner le code promotionnele tous de suite maisj'ai un ami sur xbox a eu du mal aussi mais enfaite je c'est plus si c'est directemen le code promotionnel sur xbox que sur ps3 oui
juste une kestion kan tu vas sur le site pour charger le pack ,il faut faire telecharger sur la console et la il demande le fameux code a 20 chiffres?
Seulemnt moi g po 18ans, g 17 et demi, le site me dit ke je pe pa acheter a cause du controle parental
g bo cherche coment le desactive,dc si vs save coment le modifie pour acheter l'extention
merci
Seulemnt moi g po 18ans, g 17 et demi, le site me dit ke je pe pa acheter a cause du controle parental
g bo cherche coment le desactive,dc si vs save coment le modifie pour acheter l'extention
merci
ils auraient du mettre directement le bon code dans le boitier pourquoi ont ils chercher a fair compliqué?