A voir également:
- Pouvoir lire un diaporama sur la tele
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 13:02
7 août 2009 à 13:02
bonjour je vous donne déjà le topo pour reelier votre pc à la télé prenez la sortie analogique que vous avez sur le pc soit une composite RCAjaune ou S/vhs (5 broches ronde) plus le son adaptateur minidin 3;5 branche sur la sortie écouteur et deux RCA blanc et rouge et le cable rca mâle mâle vers télé.
Écran pc vers Télé
méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
Écran pc vers Télé
méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
merci de m'avoir répondu, mais j'ai un probleme je n'ai pas de carte (ou je ne la trouve pas)
et en plus lorsque je vais dans panneau de configuration
je peux faire : apparence et personalisation
personalitation et ensuite je n'ai pas ce que vous me dites, j'ai juste modifier l'arrriere plan,
personnaliser les couleurs, ajuster la resolution de l'ecran,modifier l'écran de veille, et enfin modifier le theme
Peut-etre que je fais une mauvaise manip
Merci si vous pouvez-m'aider
corinne
et en plus lorsque je vais dans panneau de configuration
je peux faire : apparence et personalisation
personalitation et ensuite je n'ai pas ce que vous me dites, j'ai juste modifier l'arrriere plan,
personnaliser les couleurs, ajuster la resolution de l'ecran,modifier l'écran de veille, et enfin modifier le theme
Peut-etre que je fais une mauvaise manip
Merci si vous pouvez-m'aider
corinne
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 18:34
7 août 2009 à 18:34
Bonjour, Glandu si la carte vidéo est incorporée sur la carte mère. il n'y a aucune sortie possible ou je me trompe. ???